Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Espagne: Même cause mêmes effets selon Stoner

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne: Même cause mêmes effets selon Stoner

Avec son meilleur chrono dès le début de la première séance libre du Grand d'Espagne du Moto GP, mais aussi avec sa chute dans les derniers instants de l'exercice, Casey Stoner aurait pu avoir un sentiment mitigé sur sa prestation au moment de faire le bilan de sa journée à Jerez. Mais l'Australien n'est pas du genre à faire dans la demi-mesure et c'est ravi qu'il faisait le point avec les troupes Ducati. Car cette chute, qui survient après celle subie en course au Qatar, n'est qu'une péripétie pour un Champion du Monde 2007 finalement pas fâché de l'avoir vécue puisqu'elle l'a éclairé sur les réglages de sa machine :


« L'accident de la fin est le même que celui du Qatar » affirme ainsi Casey. « Je suis rentré dans le virage en mettant moins de pression sur l'avant et je l'ai perdu. Ce n'est jamais agréable de tomber, mais au final, cela nous apporte une meilleure compréhension sur ce qui s'est passé au Qatar et nous montre dans quelle direction il nous faut travailler pour le reste du week-end. »


« A part ça, je suis content. Je crois que c'est la première fois que je me retrouve en tête d'une séance sur ce circuit en Moto GP. Nous avons commencé fort, nous n'avons pas d'inquiétude à avoir et je pense déjà à ce qui nous attend demain. »


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

exacte il faut bien pousser la machine au maximum pour receuillir un maximum de données et donc aler jusqu'a tomber fait parti de cela :bien:

Par Anonyme

 pas plus guignol que l'autre guignol de rossi

Par Anonyme

 De toute façon l'equation est tres simple : Si stoner gagne c'est grace à la moto, si rossi gagne c'est grace à lui, si stoner ne gagne pas c'est sa faute, et si rossi ne gagne pas, c'est pas grave, c'est le meilleur de tout le monde of the world de la planete....:pfff: Par contre que rossi n'aille pas chez ducati, car c'est une daube... que des nazes les fans !

Par Anonyme

Pedrosa 1,Rossi 2 Spies 3 et hayden 4  Stoner et Lorenzo out ou plutot in the bac à graviers

Par Anonyme

S'il ne tombe pas ou ne prends pas de vacances anticipées c'est possible mais finalement trés peu probable.

Par Anonyme

 STONER LE GRAND va enfumer la tarloose de rital

Par Anonyme

D'abord Stoner est un nabot à peine plus grand que pedrosa mais en plus il va se faire enfumer par au moins 3 pilotes voire plus sur cette course.

Par Anonyme

quand on voit le sourire  forcé de stoner sur toutes les photos on a l'impression qu'il a le reservoir de la ducat enfoncé dans son trou du cul

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire