Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Espagne toujours et maintenant écrit partout dans le Monde

Dans Moto / Sport

Moto GP: Espagne toujours et maintenant écrit partout dans le Monde

Hier il faisait l'éloge de sa péninsule proclamée terre des plus beaux tracés du monde. Aujourd'hui, voilà qu'il s'est assuré que le drapeau d'Espagne flottera sur tous les circuits du globe qui accueilleront son Moto GP. Carmelo Ezpeleta ne doit à présent plus être très loin d'être élu meilleur ambassadeur de son pays et à tout le moins le voilà déjà officieusement intronisé le plus actif des patriotes.


Car il vient en effet de s'attirer les grâces et le budget du ministère du tourisme espagnol qui plantera son slogan « visit spain » dans trois des dix sept rendez-vous de l'élite de la vitesse moto. Soit la Grande Bretagne, l'Allemagne et les Etats-Unis. Mieux, ledit Ministère sera même le sponsor titre du lointain Grand Prix du Japon. Un joli tour de force que des pilotes du cru ont célébré avec le ponte de la Dorna. L'accord entre les parties portent sur trois ans, la saison 2012 y compris.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire