Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: Et si Melandri terminait quand même la saison chez Ducati ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Et si Melandri terminait quand même la saison chez Ducati ?

Si il est clairement établi que le contrat qui liait Melandri à Ducati jusqu'à la fin 2009 est à présent bel et bien caduque, et ce d'un commun accord, il y a toujours comme un flou artistique sur le devenir du pilote à court terme, soit jusqu'à la fin de la présente saison. L'arrivée de Gibernau aux côtés de Stoner à partir de la rentrée du Moto GP prévue à Brno était un fait quasiment acquis dans le milieu, sauf qu'aujourd'hui, le pilote italien déclare :


« J'attends toujours de savoir ce que je vais faire. Plus précisément, j'attends simplement de voir ce que je peux faire. J'ai un contrat avec Ducati jusqu'à la fin de la saison. S'ils ne veulent pas continuer avec moi alors je devrais respecter leur choix, pour l'instant je peux juste attendre. »


Moto GP: Et si Melandri terminait quand même la saison chez Ducati ?


La balle serait donc encore dans le camp de Borgo Panigale. Marco aura-t-il la possibilité de continuer sa saison chez les rouges, lui laissera-t-on l'opportunité de la poursuivre ailleurs ou devra-t-il prendre du recul pour se relancer l'année prochaine, voilà les questions que Livio Suppo devrait sous peu éclaircir.


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ben tout simplement pour la saison prochain ils ont pas eu de probleme les 2 sont gagnant mais pour cette année, marco ne peut aller nulle part donc ne dimisioneras pas et si Ducati decide de mettre terme, ben il s'asure etre payer jusqu'a la fin de la saison. Je pense que les equipes devraient faire signer des contrats avec des clauses tel que monis de x place a la mi saison t virée sans indemnitée puis clauses aussi positive pour pilotes tel que plus de telle place peut pas etre virée a la fin de la saison. c'est bete de faire signer un pilote plusieurs années alors que chaque moto et ecuries sont des monde diferents sans pouvoir savoir a l'avançe si cela marcheras bien ou pas.

Par Anonyme

ET SI RDP TERMINAIT LA SAISON SANS ALLER AUX GRAVIERS ????:fresh:

Par Anonyme

SARKO t'es pitoyable, même sur un post qui concerne Melandri, il faut que tu parles de Randy Depuniet, t'es vraiment trop con...............

Par Anonyme

c est certainement une histoire d argent  liée au contrat et à ce propos , c est peut etre dommage que comme au foot , les sportifs changent à mi saison d équipe , ça fait perdre beaucoup de valeur morale à l engagement signé.

Par Anonyme

quand même triste pour marco mais y doit quand être difficile à gérer... il a fait 3 marques & toujours des résultats en dents de scie... & aujourd'hui en moto gp, ça suffit pas........alors place aux jeunes !!!

Par Anonyme

Nico69 tu parle de marco comme si c'etait un dinosaure, il fera ses 26 piges en aout alors il lui en reste des saison a courir !!!. c sur que sur la Ducati il ne feras pas plus que jusqu'a present et c'est bien maigre ce qu'il as reussi.

Par Anonyme

Et si Ducati alignait une troisième GP8 pour Giberneau tout en gardant Mélandri ? Au moins, on saurait d' ou vient le problème, entre le pilote et la moto .....Quand je vous le disais que la "photo de classe" du motoGP 2008 sera collector en 2009 !

Par Anonyme

si ducati aime avoir une ducati et l autre a l arriere plan ahh c est pour prevenir stoner  cest la moto balais lol

Par Anonyme

Vivement que marco quitte ducati et  retrouve le potentiel dont il avait avant!! C'est vraiment une saison à oublier pour lui! Dommage car il risque de galerer pour retrouver confiance en son pilotage dans l'avenir! :voyons:

Par Anonyme

Il semble que pour des histoires de gros sous, Melandri restera chez Ducati, alors qu'il en a aucune envie, et que Ducati qui rêve de le virer va le garder.   Cependant, il reste le cas Gibernau...... il n'a pas roulé juste pour le plaisir. Il se pourait qu'il profite d'une wild card pour Brno (il y a longtemps qu'on en parle), mais après ça, pourquoi ne piquerait il pas la place de Guinto ou d'Elias pour finir la saison ? C'est en tout cas bien un feuilleton à l'italienne....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire