Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Et si vraiment Alstare arrivait ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Et si vraiment Alstare arrivait ?

Non, contrairement à ça, l'annonce par Francis Batta, de quitter le Superbike pour la concurrente Moto GP, avec Biaggi en prime, n'était pas le moins du monde un poisson d'avril. Le manager belge, chargé des intérêts d'Hamamatsu dans la discipline ne décolère pas à propos du changement de réglementation qui se profile à l'horizon 2008. Et qui autorisera les twin jusqu'à 1 200 cc, ouvrant ainsi la porte à la 1 098 Ducati, mais aussi à KTM.


Or, la Gixxer, c'est du 1 000 en 4 cylindres. Pas question de se faire tourner autour par les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent, comme on dit chez Joe Bar. Reste que le mécontentement d'Alstare est arrivé jusqu'aux oreilles d'une Dorna, qui, déjà, discute avec un autre team phare du Superbike, Ten Kate.


Moto GP: Et si vraiment Alstare arrivait ?


On dit déjà que les conditions d'accès qui leur seraient accordées seraient alléchantes. De quoi pousser à la désertion. En attendant, comme le veut la mode, voici la GSV-R virtuelle de Biaggi pour 2008, avec le spécialiste ICI.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Voila enfin une bonne nouvelle comme je l'avais pensé très fort le superbike étant un tremplin pour revenir pour MAX

Par Anonyme

Max est capable de revenir l an prochain ,lui encore competitif en Moto GP ;mais

sa moto et son team seraient en arrière au moins pour deux saisons....

Biaggi et Barros , talents et valeurs sures pour les chefs de teams ! on ajoute Checa et le public est là ....

:lol:

Par Anonyme

Dommage que pour étaler un tapis "rouge", on en viennent à scier la branche sur laquelle le superbike est solidement assis. Les courses actuelles sont autrement plus passionnantes que celles du moto GP.

Après le monopole des pneus, nous allons vers le monopole d'un constructeur. Le superbike n'a jamais été aussi passionnat que depuis l'arrivée des 4 cylindres (hors brides).

Revenons quelques années plus tôt avec les classements ou apparaissaient sept 916 dans les 10 premiers. Aucun intérêt comparé aux courses actuelles. Que Ducati arrête de pleurer. Les entrailles de la 999 sont plus proches de la moto gp que celle d'un modèle de série. Les autres constructeurs laissent faire car les performances sont équivalentes au 4. Que veut Ducati, être devant et les autres derrière..

La compétition se gagne sur la piste et non dans les réglements.

Et puis que font t'on pour accueillir les 3 cylindres. Triumph n'est pas aussi puissant que Ducati.

Place au sport..

Par Anonyme

C'ESt très bien dit ça j'approuve.

Par Anonyme

C'est ROSSI le meileur et puis c'est tout! :D :p :sol:

Par Anonyme

+ 1 je suis d'accord avec toi ducati va tout foutre en l'air :non:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire