Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Etats Unis: Inspection réussie pour Indianapolis

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats Unis: Inspection réussie pour Indianapolis

Ainsi qu'il était prévu, les pilotes ont arpenté le tout nouveau tracé d'Indianapolis qui recevra ce week end, et pour la première fois, le Grand Prix des Etats Unis de Moto GP. Cette inspection des pilotes menée par le délégué du « Rider's Safety » Franco Uncini a été jugée globalement satisfaisante, même si l'ensemble des parties concernées reconnaît être encore dans l'expectative sur la qualité du tracé en matière de sécurité, puisque personne du plateau n'y a encore tourné. Reste que si les pilotes ont demandé quelques protections gonflables supplémentaires à certains endroits, personne n'a réellement trouvé à redire sur la qualité des travaux effectués:


« Il y a toujours quelques soucis lorsqu'on arrive sur une nouvelle piste, les pilotes ne savent pas encore dans quelle direction iront les motos. Nous avons parcouru la piste point par point et avons trouvé des solutions, parce qu'il y a encore quelques petites choses à faire demain » déclare Uncini.


Moto GP - Etats Unis: Inspection réussie pour Indianapolis


« Les premières séances seront un peu comme un test et nous verrons si certaines inquiétudes disparaissent. Globalement, nous sommes néanmoins satisfaits. Quelques modifications ont été effectuées pour éviter que les motos ne passent trop près des murs, alors le circuit est un peu plus lent maintenant. Mais il est comme sur nos plans et comme nous l'avions défini avec la Commission de Sécurité » termine-t-il.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Que l'on aime ou n'aime pas certains pilotes, il est sur que l'on aimerait n'en voir aucun se blesser tres gravement et surtout du aux infrastructures !

Par Anonyme

de te toute facon quoi que dise les pilotes la course aura lieu. Si il y a un mort il y aura repentence excuse mais ca ressucitera personne. C'est pareil pour le rechauffement climatique quand y aura plus de banquise on punira un ou deux bouc emmissaire mais on aura pas plus de banquise. En esperant que les pilotes ne feront pas les frais de la politique des motogps soit dit en passant c est comme les 600 une solution naze choisie pour des raisons que la raison ignore)?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire