Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Etats-Unis: Le show à Indy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis: Le show à Indy

La MotoX2 qui fait des facéties dans les larges avenues d'Indianapolis avec l'inimitable Randy Mamola au guidon, la présentation du Moto 2 sur la piste légendaire d'Indy, et, cerise sur le gâteau, un tour de circuit de Kevin Schwantz qui retrouvera pour cette occasion très spéciale sa RGV qui l'a amené jusqu'au titre en 1993, le Moto GP a mis les petits plats dans les grands pour se faire remarquer dans son deuxième rendez-vous avec les États-Unis.


Schwantz n'est pas le dernier satisfait de voir la catégorie reine de la vitesse moto ainsi s'implanter dans le Nouveau Monde. Et c'est avec une certaine fébrilité qu'il se prépare à faire son show: « On l'a faite tourner un week-end je crois, à la fin de l'année 1995, » raconte le Champion retraité depuis 1995 à propos de son ex-Suzuki.


« Je suis impatient. Je suis monté dessus quelques fois. Nous avons de nouveaux pneus Michelin. Je ne vais pas tenter de faire une performance de qualification, c'est sûr, mais je suis vraiment impatient de la piloter. Entendre le V4 deux-temps tourner ici sera vraiment spécial. »


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire