Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Etats-Unis: Rossi ne se cherche pas d'excuses

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis: Rossi ne se cherche pas d'excuses

Cette fois, c'est Valentino Rossi qui est allé à la faute, rassurant ainsi sur sa condition humaine. Car le pilote Yamaha ne s'en cache pas, s'il est tombé, c'est bien de son fait, comme Jorge Lorenzo l'avait fait trois fois avant lui cette saison: « J'ai malheureusement fait un écart sur une partie sale de la piste dans le virage numéro un et j'ai perdu l'avant » reconnaît ainsi le prodige de Tavullia. « Evidemment, il aurait mieux valu finir la course deuxième que ne pas la finir. J'ai bien essayé de repartir mais ça n'a pas été possible parce que j'avais un problème avec l'accélérateur. »


« C'est évidemment une déception. Nous avions eu des soucis avec les réglages tout le week-end ici mais nous avions progressé aujourd'hui, j'avais pris un bon départ et j'étais parvenu à rester avec Pedrosa. Une fois qu'il a chuté, je savais que ça se jouerait entre Jorge et moi, mais honnêtement je ne sais pas comment ce se serait terminé, parce que Jorge était très rapide aujourd'hui.”


Moto GP - Etats-Unis: Rossi ne se cherche pas d'excuses


« Je tiens à féliciter Jorge pour sa victoire et nous espérons maintenant repasser devant à Misano. Nous sommes toujours en tête du championnat et c'est ce qu'il y a de plus important. » Nul doute que l'octuple Champion du Monde aura à coeur de se rattraper dès ce week-end devant son public.


Commentaires (52)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Rien à ajouter...

Par Anonyme

Des déclarations pleines de respect et d'humilité. Lorenzo aura le même type de commentaires de grande qualité après-course. Ni mauvaise foi pour l'un, ni triomphalisme pour l'autre, tous deux se donnent rendez-vous au seul endroit où les combats ont un sens : sur la piste à Misano ! Miam !

Par Anonyme

Alors là pour le coup j'attends tous les anti-Rossi pour savoir ce qu'ils vont bien pouvoir trouver à redire devant l'humilité d'un grand champion. Respect monsieur Rossi pour cette leçon et rdv à Misano pour remettre les choses au clair sur la piste :bien:

Par Anonyme

Bravo Mr Rossi, c'est fairplay et la marque des grand champions. Vince (http://www.valentinorossi.fr)

Par Anonyme

GEX750  ne t'inquiete pas,ces gros lourds d'anti rossi vont bien trouver matiere à critiquer,quand on n'est de mauvaise foi,c'est pour la vie.Pour ma part rien à redire il avoue son erreur et le fait que lorenzo etait plus à l'aise,,,c'est bien de l'humilité,,,,,,,,ce qui m'étonne moi c'est l'erreur de pedrosa quand on voit comment il à dominé les essais et comment il etait rapide apres etre reparti,il à surement loupé une victoire,on peu quand meme dire qu'il atomise dovisiozo quand il ne tombe pas

Par Anonyme

Pour Pedro je ne suis pas spécialement étonné, il n'a pas pu faire ce qu'il aime (partir tout seul devant) et il s'est donc retrouvé en baston avec les 2 yams et ça c'est un truc qu'il n'aime vraiment pas du tout.

Par Anonyme

GSX750 et gouroukangourou, je suis pas pro Rossi, au contraire mais j'admet que là Rossi est honnete, rien à redire! D'ailleur j'en ai pas après lui mais après certain fan de Rossi qui lui trouve systematiquement des excuse là ou il n'y en a pas alors si Rossi est capable d'admettre ses erreurs, peut etre que là les pro Rossi de mauvaise foi feront de même! et je tiens à signaler que je ne mets absolument pas tout les fan de Rossi dans le même paquet, j'ai des potes fan de Rossi et ca nous fait des discution bien animées et finalement on se marre bien!

Par Anonyme

Rossi a eu un problème mais il ne veut pas l'admettre pour ne pas faire de peine à Lorenzo. Bravo Rossi!!!!!:bien:

Par Anonyme

Malheureux Rossi, je suis sur qu'il a tordu son embrayage comme Dovisiozo à Laguna Seca. Et tout à fait d'accord avec Mr.Wrestemania.

Par Anonyme

Putain mais dite moi où sont les modérateurs , depuis que soit disant y'en a un, y'a encore moins de respect envers les pilotes , c'est du n'importe quoi y'a que des insultes. Vous etes écoeurants. enfin jparle surtout pour " god save stoner " et les autres tafi*les qui mettent des commentaires qui valent rien.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire