Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Etats-Unis: Suzuki au complet pour 2010

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis: Suzuki au complet pour 2010

C'est fait et ainsi que s'en était vanté l'intéressé lui même vingt quatre heures auparavant, Loris Capirossi continue bel et bien son aventure avec Suzuki. La firme d'Hamamatsu l'a officialisé et le bail est reconduit pour un an. Une saison seulement, qui sonne comme la très probable dernière pour le vétéran italien qui aura la charge de faire parler son métier pour développer la GSV-R et apprendre les ficelles à son nouvel équipier Alvaro Bautista.


« Loris apporte beaucoup à Suzuki tant du point de vue humain que du point de vue technique si bien que sa contribution est inestimable » a déclaré Paul Denning dans un élan qui le ferait membre d'office du fan club Capirex. « Son talent et sa motivation sont énormes et il nous faut maintenant honorer ses demandes en lui donnant une machine aussi compétitive que possible. »


« Nous espérons que l'alliance entre Loris et la fougueuse jeunesse d'Alvaro portera ses fruits. Loris ne voudra certainement pas être battu par un plus jeune que lui alors je suis convaincu qu'il luttera bec et ongles ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire