Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Etats-Unis: Une annonce attendue et une victoire espérée pour Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis: Une annonce attendue et une victoire espérée pour Lorenzo

Pour ce douzième rendez-vous d'une saison de Moto GP qui en compte dix sept, Jorge Lorenzo essaiera avant tout de se refaire une santé morale après une chute en République Tchèque, théâtre d'un dernier Grand Prix qui a pas mal hypothéqué ses chances de titre mondial.


Maintenant relégué à cinquante points, soit la valeur de deux victoires, d'un rival contre qui il combat au dixième près, l'Espagnol aura avant tout à coeur de retrouver le goût d'une victoire qui le fuit depuis déjà trois mois. Une conclusion qui serait idyllique dans un week-end où il sera de toute façon la vedette américaine puisqu'il compte annoncer sa décision sur son orientation pour 2010.


« Je ne pense pas a championnat je veux juste gagner une course » annonce le pilote Yamaha courtisé par Ducati. « L'an dernier les choses ont été assez particulières avec un ouragan qui nous a arrêtés avant la fin. Mais d'un autre côté, j'y ai acquis mon premier podium sous la pluie ! J'espère que ce sera moins compliqué cette fois. Je suis confiant et j'ai montré que j'étais très rapide durant ces dernières courses. En dépit de ce qui s'est passé dimanche lors du dernier Grand Prix. »


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Une victoire de Jorge au moment même où il va annoncer le nom de son futur Team 2010 serait vraiment bienvenue, maintenant, reste à savoir si cette annonce aura lieu avant ou aprés la course. Il a les moyens de gagner et il ne va pas s'en priver, espérons qu'il reste sur ses roues pour qu'il y ait de la bagarre jusqu'au bout.

Par Anonyme

il a annoncer eja !!!! il reste chez yam...tu m'etonne la meilleur moto et il a pas eu a la regler, juste a essayer de battre rossi, on voit ce que ca donne, ou il est au tas ou deuxieme, tu parle d'un champion, en 250 pedrosa lui a tanner le cul!!!! et rossi est en train de le rendre chevre, ses victoires cet saison sont du a des conditions particuliere, depuis mugello, ca fait trois mois, qu'il patauge dans la lose.... est c'est bien la qu'est sa place, en attendant que rossi parte, en attendant laisse bien tes drapeaux lorenzo land au fond de ton c.l,  tu feras rien mon ptit.

Par Anonyme

Il vient de faire le pari du départ de Rossi après la saison 2010....tout petit pari.....parceque si Rossi reste en forme il prolongera pour tenter de battre le record d'ago. Je pensais qu'il avait plus de caractère que cela....en même temps c'est une reconnaissance de fébrilité et de fragilité a voler de ses propres ailes, il a encore besoin d'apprendre...la raison l'aurait 'elle rattrappée après sa nouvelle chute de Brno, peut-être. Maintenant soit il est libérer et va s'exprimer sans pression, soit il est résigné et sera en retrait....En tout les cas, à l'inverse de ce qui est dit, il a dû prendre un sacré coup sur la tête pour en rester là après des échanges plus où moins cordiaux avec son employeur.....

Par Anonyme

@godzillpuig : OUI c'est vraiment la giga loose de se battre en tête de course avec un rossi, à tourner quasi dans les mêmes temps, à 22 ans, seulement double champion du monde 250cc et être actuellement 2e provisoire à son 2e championnat motogp. Quel baltringue ! Pedrosa doit lui envier sa poisse et son incompétence, hein, d'après ton raisonnement ? Mais je te comprends parfaitement :  pedrosa est un pilote autrement plus admirable, spectaculaire, prometteur et charismatique. :fleur:

Par Anonyme

Hello Godzila, ou god... tout court. Tes vraiment un con, j'ai déjà eu l'occasion de lire tes commentaires d'illettré et celui que tu viens de poster sur Lorenzo confirme ce que tout le monde pense de toi! T'es un trou duc. On imagine que tu as eu une enfance difficile avec des copains d'école qui t'on sodomisés à longueur d'année et maintenant ton mec qui te fais cocu parce que ton cul ne se referme plus! Nous comprenons tous. Toi tu ne dois pas mettre des drapeaux dans le cul, mais des parapluies ouverts.

Par Anonyme

13:01, je pourrais comprendre ton courroux envers moi mais ce qui est drôle puisque soi disant tu lis mes commentaires, tu remarqueras que même si je suis un illettré ce qui est vrai, je n'utilise pas ce genre de prose. Par contre le post Godzilla 10:36 ressemble beaucoup au post défenseur 13:01 donc je me permets de te soupconner de salir mon pseudo par deux posts tout aussi ridicules. Voilà cher ami, au plaisir de ne plus te lire ou au moins, essaies d'avoir un peu de courage, même si n'en faut pas beaucoup pour s'exprimer derriére son clavier, de trouver un pseudo et non d'usurper celui d'un autre.

Par Anonyme

N'empêche que c'est un avoeu d'impuissance face à Rossi que de ne pas aller tenter le coup du siècle chez DUCATI , n'en déplaise à certains...

Par Anonyme

tintin...c'est toi que ducati ou meme yamaha,aurait dut choisir pour piloter.comme ça,tu pourrais montrer à tout le monde,l'etendue de ta connerie!

Par Anonyme

Alors GODZILLA ma grande, on te salit?  C'est pas gentil, ça:lol: Tu te prends pas pour de la merde, à ce que je vois:lol: Tu as une trop haute idée de toi-même, mon lapin:lol: moi je change tout le temps de pseudo:oui:ça me fait chier d'avoir rien d'autre à foutre que de me faire chier sur ce site:bah:et de passer mon temps à répondre à des débiles comme toi:oui:ciao

Par Anonyme

Beau post eta64, c'est court et ça fait mouche.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire