Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - FB Corse: Premier couac, Hopkins précise qu'il n'a rien signé

Dans Moto / Sport

Moto GP - FB Corse: Premier couac, Hopkins précise qu'il n'a rien signé

Il y a une semaine, la structure FB Corse annonçait triomphalement que son investissement en Moto GP avec une machine inédite née des cendres du projet que BMW avait préparé pour son entrée parmi l'élite allait prendre forme avec un John Hopkins en selle et une présentation en grande pompe le 21 janvier prochain. Les hommes de Mauro Forghieri s'étaient même avancés quelques jours plus tard sur une idée de Moto 2 avec un châssis Bimota. Si ce point n'est pas encore remis en question, le premier vient en revanche de prendre un coup dans l'aile.


En effet, il aura fallu sept jours, quand même, pour que l'entourage de « Hopper » réagisse enfin à ces déclarations italiennes pour mieux les tempérer. Non, John Hopkins n'a rien signé avec FB Corse et selon son manager Bob Moore, l'Américain continue d'évaluer les options possibles en AMA Superbike. Et il est actuellement en train de passer les fêtes avec sa belle-famille en Angleterre.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire