Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Fiat Yamaha vous propose de refaire sa déco !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Fiat Yamaha vous propose de refaire sa déco !

Passionnés du team phare des diapasons en Moto GP, voici l'occasion de vous rendre utile. Les troupes de Davide Brivio se lancent ainsi dans une opération "Draw&Gooo!" qui en appelle à votre imagination pour refaire la déco des motos. Par la magie de net, un schéma sera dés ce 30 juin en ligne par lequel vous pourrez laisser aller votre inspiration.


Comme en son temps Aprilia l'avait fait pour son engagement au Bol d'Or, les idées seront reçues jusqu'à une date butoir, en l'occurrence le 15 septembre, afin qu'une sélection par sondage des internautes se fasse. Une finale à dix sera ensuite organisée et le 15 octobre, le résultat final tombera.


Moto GP: Fiat Yamaha vous propose de refaire sa déco !


Divers prix seront mis en jeu dont le plus beau pour le gagnant, comme il se doit. Sous la forme d'un week end complet et payé de Grand Prix à Valence les 3 et 4 novembre avec le team. Une M.1 avec la décoration choisie sera aussi exposée pour l'occasion. Pour participer, c'est ICI.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire