Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France D.1: Bautista n'exclut pas le forfait

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.1: Bautista n'exclut pas le forfait

Il a voulu tenir sa place coûte que coûte malgré une clavicule opérée il y a une semaine à peine après qu'elle se soit brisée dans une chute en motocross. Mais après la première séance d'essai libre, Alvaro Bautista commence à se dire que l'addition est peut être un peu trop salée. Il n'a pu faire que quelques tours décents avant de jeter l'éponge et finir logiquement dernier de l'exercice. Une expérience qui commence à faire mûrir en lui l'idée d'un forfait:


« Je pensais que je me sentirai mieux que ça” avoue le pilote Suzuki. “J'ai travaillé très dur cette semaine pour être en forme et j'étais confiant de pouvoir piloter. En fait, c'était très difficile car après 2 ou 3 tours j'ai commencé à perdre mon énergie et mon bras gauche me faisait énormément souffrir et je ne pouvais donc plus piloter comme je voulais.”


« Demain je prendrai des calmants et j'espère que la douleur sera moins aigüe. Je prendrai ensuite une décision sur la suite du week-end. Aujourd'hui, le maximum que je pouvais faire était 5 tours et la course en comporte 28… »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire