Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France D.1: Des tracasseries pour Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.1: Des tracasseries pour Lorenzo

Son troisième temps n'est pas en soi une déception pour le leader du Championnat du Monde. D'autant plus que Jorge Lorenzo n'a pas eu une séance facile, puisque sa moto a connu quelques soucis techniques qui l'ont amené à jongler avec deux machines. Dans un tel contexte, son bilan est plutôt positif et demain, l'Espagnol se montrera plus déterminé que jamais pour se retrouver en haut d'un classement qu'il n'envisage pas échapper à une Yamaha. A commencer par la sienne, puisqu'il est le dernier vainqueur en date sur le site:


« Ma moto est très bien ici - comme tout le monde le dit, c'est une course qui réussit tout le temps à Yamaha - et je me sens bien même si nous avons quelques soucis à l'accélération » annonce ainsi « Por Fuera ». « Nous avons eu un petit problème sur l'électronique de l'une de nos deux motos en début de séance, nous avons donc changé de moto et tout s'est bien passé ensuite. J'ai petit à petit trouvé un bon rythme et au final j'ai fait beaucoup de tours dans les 1'34.” »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire