Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France D.1: Randy De Puniet reste confiant

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.1: Randy De Puniet reste confiant

C'est un Randy De Puniet détendu qui affronte son Grand Prix de France avec une Ducati GP11 qui cause bien des soucis à plus huppé que lui. Le tricolore, en a pris son parti et on a maintenant l'impression dans le clan de Borgo Panigale de ne plus attendre la voix d'un Valentino Rossi annoncé durant l'intersaison comme le messie. Le « Doctor » devait alors apporter le remède pour transformer la bête féroce de Borgo Panigale en doux agneau capable de satisfaire le moindre de ses destriers.


Cet après-midi, l'homme de Tavullia a quasiment reconnu que sa posologie ne relèverait pas du remède miracle. Du coup, tout le monde semble s'être retourné à ses affaires pour trouver sa solution. A commencer par notre Français qui a travaillé à sa manière sur ce train avant qui cause tant de soucis:


« Le train avant ne m'a pas posé les problèmes que j'avais rencontrés à l'Estoril, même si ça n'est pas encore parfait. Nous avons un peu progressé et, demain, j'espère réaliser autant de progrès que cet après-midi. J'ai amélioré ma performance en comparaison de ce matin. Mon temps s'est abaissé et mes sensations avec la moto se sont améliorée » a ainsi déclaré le tricolore avant tout heureux de s'être rassuré sur l'état de son genou: « Je suis détendu : le fait de courir ici, chez moi, me donne beaucoup d'énergie. Mon temps n'est pas trop mauvais en comparaison de ceux qui occupent les premières positions et, en travaillant bien, je peux grimper au classement. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire