Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - France D.1: Rossi heureux de son sort

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.1: Rossi heureux de son sort

Les soucis du Grand Prix d'Espagne semblent avoir fondu sous le soleil de la Sarthe. Valentino Rossi a retrouvé le sourire sur le tracé du Bugatti qui n'a pas démenti sa réputation de terrain de jeu des Yamaha. Le plus enjoué de la journée aura été le nonuple Champion du Monde qui a annoncé d'entrée la couleur à ses rivaux en s'appropriant dans un dernier coup de rein le meilleur temps de la première journée du Grand Prix de France:


«  Durant le Test après Jerez, nous avons mieux compris les problèmes que nous avions et avons réussi à grandement améliorer les réglages. Nous sommes partis de ça aujourd'hui et être déjà aussi rapides est un bon point » annonce un « Doctor » qui termine: « Je suis vraiment content de cette séance et surtout de mon dernier tour qui était vraiment très rapide. »


Néanmoins, il faudra surveiller cette satanée blessure toujours handicapante: « J'ai malheureusement encore mal à l'épaule dans les deux ou trois gros freinages, mais j'espère que ça ira mieux avec l'adrénaline de demain et de dimanche et que ça ne me posera pas de problème. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire