Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France D.2: Rossi toujours préoccupé par son épaule

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.2: Rossi toujours préoccupé par son épaule

Sa première position de pointe de l'année tombe à point nommé après un Grand Prix d'Espagne passé à chercher ses réglages. Tandis que son équipier Lorenzo prenait les commandes de la course avec la manière et par ce biais, la tête du championnat. Cette fois, le « Doctor » a trouvé le bon traitement pour sa M1 et compte bien faire une piqûre de rappel au peloton sur ses intentions de garder sa couronne mondiale.


Ceci dit, il restera une inconnue demain. Non pas la météo, qui s'annonce toujours aussi radieuse, mais plutôt son épaule, encore et toujours douloureuse: « Je suis encore préoccupé par mon épaule » avoue ainsi le pilote Yamaha. "Franchement, aujourd'hui, après dix ou quinze tours, j'ai perdu de ma force, mais j'espère que l'adrénaline de la course m'aidera à passer outre et à tenir jusqu'au drapeau à damiers. »


« La météo est vraiment génial et pour une fois au Mans on a pu régler la moto sans se préoccuper des conditions. Nous sommes en pole, mes réglages sont bons, comme mes pneus, donc tout va bien. Je suis très heureux de la manière dont nous avons obtenu cette performance, surtout lorsque j'étudie mes temps au tour et j'en remercie toute mon équipe. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Cet après-midi, j'ai emprunté les chemins de traverse avec ma Honda XLS 500 (30 ans et toujours vaillante).  Le pied!  J'ai gardé également ma Montesa cota 123 de trial (robe blanche sur cadre rouge pour les connaisseurs) avec ses amortos Fournalès made in France...  Eh ouais, je suis pas sectaire, y'a pas que les Allemandes, j'aime aussi les Japonaises et les Espagnoles:buzz: Au fait, je parie sur Stoner pour la victoire (Rossi va se vautrer)

Par Anonyme

loupé :bah:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire