Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France D.3: Rossi ne reproche rien à son épaule

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.3: Rossi ne reproche rien à son épaule

L'excuse de la leçon reçue au Mans aurait pu être toute trouvée. Mais ce n'est pas le genre de la maison et pour expliquer sa défaite dans cette campagne de France face au Conquistador Lorenzo, il a simplement reconnu la domination de ce dernier et sa faculté à avoir trouvé les meilleurs réglages sur sa M1. « J'ai pris un bon départ mais je savais depuis le début que nous étions en difficulté face à Lorenzo » annonce ainsi le Valentino Rossi. « Mais en plus, nous avons eu des soucis inattendus en course, principalement en ce qui concerne l'adhérence et en sortie de virage. »


« J'ai bien essayé de rester devant Lorenzo mais c'était tout simplement impossible. Et je n'ai pas été en mesure de le suivre une fois qu'il m'a passé. Bravo à lui car il était vraiment fort aujourd'hui ! Je ne peux pas me plaindre de mon épaule. Je m'attendais à ce qu'elle me fasse plus souffrir que ça, et tout allait bien excepté les six ou sept derniers tours. Mais la course était déjà jouée. »


« Je savais que prendre vingt points était important parce que le championnat va être encore long. Nous ne sommes qu'à neuf points. Maintenant, je regarde devant moi et je veux revenir au top au Mugello, ma course à domicile. »


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est bien la preuve que rossi n'est pas du genre à se chercher des excuses,il le dit simplement jorge  a été plus efficace dans les réglages de sa M1 et meilleur sur la piste

Par Anonyme

Humilité, Fairplay et Sagesse, voilà des caractéristiques que tout le monde ne posséde pas, la route qui mène au titre est longue, trés longue et au vu des GP qui vont s'enchainer tous les dimanches ( connerie de calendrier ) gare à ceux qui se blesseront ou se mettront le cul à terre pour avoir confondu vitesse et précipitation.

Par Anonyme

Et si, au contraire, son épaule le faisait vraiment souffrir.... et qu'il tienne à faire croire à Jorge qu'il l'a battu à la régulière, qu'il n'était absolument pas handicapé... mais oui Jorge, désormais tu es plus fort que moi... Wait and see... A part ça, j'ai pu suivre la course sur une chaine allemande (sans abonnement), c'est sympa pour le grand prix de France... L'an prochain, je verse directement ma redevance télé à l'Allemagne ! Bon, c'est vrai, j'suis pas doué avec la gestion du satellite, j'ai pas trouvé Eurosport en français...

Par Anonyme

C'est un très beau duel. Lorenzo etait le plus fort ce weekend, mais comme dit Valentino, le chemin est long. Vince

Par Anonyme

2010-05-23@23:03: il est pas stupide le rossi, il sait très bien que lorenzo va lui en faire baver pour de bon maintenant, alors autant le reconnaitre tout de suite. C'est bien on a un nouveau surdoué en GP mais ca sent le roussi pour rossi et je trouve ca dommage pour une "fin de carrière".

Par Anonyme

bravo messieurs pour ces commentaires plein de sagesse  et d'honneteté cela change des insultes

Par Anonyme

Ce que dit Rossi en substance, c'est qu'en présence d'un très rude adversaire, il vaut mieux être chasseur que gibier. Sans aller aussi loin que 18:34, je pense que se sentant un peu juste pour l'instant, épaule où pas épaule, il préfère assurer que de se mettre au tas, le moment venu il attaquera. Stoner devrait considérer la chose car à trop vouloir revenir rapidement il risque fort de partir prématurément!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, pour faire mentir bon nombre, il est très fair play et réaliste dans ces propos.

Par Anonyme

quel grand monsieur ce rossi !!! quelle classe et quel fair play !!!! chapeau l'artiste !!!

Par Anonyme

Fair play, il faut pas pousser, ça c'est juste pour les médias.

Par Anonyme

Tu veux dire une grande dame:wink: Je crois qu'elle a enfin compris que pour elle, ça commence à sentir le sapin:ange:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire