Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - France: Honda a fait une proposition à Stoner qui court jusqu'à Laguna Seca

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Honda a fait une proposition à Stoner qui court jusqu'à Laguna Seca

Que s'est-il donc passé en coulisse lors des tests de Jerez ? Quels propos ont été échangés entre Livio Suppo et la famille Stoner dans le motorhome du Champion du Monde 2007 ? Sans doute assez pour que l'attention du paddock se porte depuis sur l'Australien, Pedrosa et le HRC. Un symptôme qui est apparu au grand jour lors de la conférence de presse de cet fin d'après-midi au Mans.


Caradisiac.Moto a laissé trainer ses oreilles et innocemment posé quelques questions une fois les micros éteints pour en savoir plus. Et voici ce que l'on peut dire sur cette conjoncture. Oui, Honda a fait une proposition à Stoner, pour une place au sein du HRC en 2011. Oui, cette proposition est particulièrement alléchante. Elle porte sur trois ans. Et elle tient jusqu'à Laguna Seca où Casey devra donner sa réponse.


Marlboro a été mis au courant de l'approche du blason de Tokyo. Et fait étonnant, plutôt que de faire une contre-proposition au pilote Ducati, il s'en est allé sonder Valentino Rossi. Qui aurait formulé un refus poli. Les relations entre le cigarettier américain et le Champion du Monde 2007 ne sont plus au beau fixe depuis le forfait de l'an dernier pour raison de santé. Une triste ambiance qui peut peser sur une décision finale.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Valentino se prendra plus de sponsor "tabac" :pfff:

Par Anonyme

on se demande d'ou tiens cette rumeur,sur le site officiel on peux lire "Actuellement huitième du classement MotoGP 2010, Casey Stoner pense avoir une bonne opportunité de rattraper une partie de son retard ce week-end et l’australien a refusé de commenter les rumeurs du paddock selon lesquelles il serait déjà en négociations avancées avec certains constructeurs pour la saison 2011."www.motogp.com/fr/news/2010/press+conference+le+mans  Ca sent la rumeur bidon lancé,ne tombez pas dans le panneau.

Par Anonyme

Ah ben si l'organe du parti le dit alors. 21h12, tu me parais expert pour tomber dans le panneau. Par ailleurs quand je lis d'article il est clair qu'il ne s'agit pas de termes sortis de la conférence de presse. Enfin un peu de recherches plutôt que la facilité des communiqués officiels. Bravo Caradisiac et prenez en de la graine les autres !

Par Anonyme

C'est sur q'une fois les micros eteinds on peux dire ce qu'on veux et surtout inventer n'importe quoi,qui peux le prouver ?...Juste la difference entre un journaliste et un auteur de roman fiction...

Par Anonyme

23h11 et 23h21: André Lecondé arrive et découvre des commentaires de courageux anonymes. Il attend donc ces fameux courageux qui pourrissent depuis trop longtemps le site  pour s'en expliquer en salle de presse demain. A l'occasion, il les aménera devant son informateur qui grenouille juste dans le milieu depuis près de vingt ans. Un vrai amateur quoi. Les masques vont enfin tomber. Quant aux termes utilisés dans les posts précités, il est évident que l'on n'en restera pas là.   

Par Anonyme

Ne faites pas les étonnés, ça fait plusieurs semaines qu'on parle de Honda et Stoner, j'ai même lu sur un site qu'il aurait déjà signé ce qui me paraît quand même un peu gros. Quoiqu'il en soit, il va sûrement y avoir du changement la saison prochaine.

Par Anonyme

Il a été démentis que Stoner n'a rien signé du tout,encore une rumeur,il a été simplement approché par livio suppo son ancien manager maintenant chez Honda,il en a pas fallu plus a la presse italienne pour affirmer qu'il avait signer,c'est comme cette info de caradisiac elle repose sur rien du tout on devrait les croire sur parole qu'ils ont entendu alors que les micros etaient eteinds que la proposition tiens jusqu'a laguna,c'est du pipeau la seule chose vrai c'est que honda aimerai bien avoir Stoner ou Lorenzo l'année prochaine(affirmé par Suppo)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire