Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France: Iron Man Lorenzo a encore frappé

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Iron Man Lorenzo a encore frappé

L'Iron Man de chez Yamaha a encore frappé. Cinquième sur la grille, Jorge Lorenzo est un humble douzième lors du premier tiers de la course, avant qu'il ne se lâche et mette en branle la machine infernale. Celle qui broie un à un ses adversaires.


Et alors que la piste s'humidifie pour demander une prise de risque accrue, faisant par là naturellement baisser le rythme général, le pilote à la Yamaha Michelin qui se déplace sur un fauteuil roulant dans sa vie quotidienne depuis le Grand Prix de Chine ne rend pas la main, et donne la leçon pour attraper la seconde place. Un travail de super-héros !


Moto GP - France: Iron Man Lorenzo a encore frappé


« C'est incroyable. Je suis sur le podium après tant de difficultés et malgré mes douleurs quotidiennes » commence le prodige espagnol. « Après le warm up, c'est à une place de sixième ou de septième dont je rêvais. Jamais je ne me suis imaginé second. »


« La pluie m'a un peu aidé. Ils ont ralenti devant ce qui m'a permis de revenir. Mais je dois améliorer mes débuts de course. C'est un souci que j'ai depuis Shanghai. Ceci dit, je félicite Yamaha. Trois motos sur le podium, cela démontre combien est compétitive la M.1. Maintenant, il faut que je laisse récupérer mes chevilles pour être prêt à Mugello. » Sans rire ?


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est vrai que c'est impressionant ce que réalise là Lorenzo. Qu'est ce que ça va être quand il sera à 100% de ses capacités...

Par Anonyme

Impressionant ce type ! Derrière le petit coq de l'époque 125/250 se cache un cador et un dur au mal, n'en déplaise à ses détracteurs.

Par Anonyme

J'etais pas fan de lui l'an dernier et même il m'énervait mais je commence à vraiment l'apprécier! Il est + fort que je l'imaginais et a un mental d'enfer! il a fait 2 GP avec les chevilles en vrac et n'est qu'à 3 pts du leader et ça c'est fort. Ca promet pour les année avenir

Par Anonyme

J' espère que quand il sera remis, on aura enfin droit au duel tant attendu avec Rossi ( en imaginant une machine et des pneus au top ). En tout cas, une sacrée " putain de saison " à laquelle nous avons droit . Vivement Mugello....

Par Anonyme

je n'aime toujours pas son arrogance ( et il va être à bonne école avec Rossi ) mais question pilotage il m'impressionne autant que Stoner quand il a commencé chez LCR et vu qu'il a la chance de commencer avec une moto vraiment abouti, un bel avenir se dessine devant lui mais il devra battre le monstre Rossi et les autres pilotes pas moins talentueux notamment Pedrosa qui me parait...j'aime ce coude à coude qui se profile au championnat, quel plaisir!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire