Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: France: Les excuses de Ducati à Capirossi.

Dans Moto / Sport

Moto GP: France: Les excuses de Ducati à Capirossi.

C'est un véritable cauchemar que vit actuellement Loris Capirossi. Jusque là baigné dans un team Ducati où il avait pris l'habitude de dominer tous ses équipiers depuis le début de l'aventure du blason de Borgo Panigale en Moto GP, voilà qu'il est mis sous l'éteignoir depuis l'entame de cette saison par un jeune binôme qui collectionne les victoires et mène le championnat. Le retour d'Ingrid à ses côtés n'y a rien fait et à l'issue des qualifications mancelles, Loris lançait un appel pathétique :


« Je n'ai pas trop de feeling avec l'accélérateur, donc je ne suis pas à l'aise. Pourtant la moto prouve qu'elle est performante mais je ne peux pas l'utiliser au meilleur de son potentiel. J'ai besoin d'améliorer mon pilotage mais j'ai aussi besoin de l'aide de Ducati".


Moto GP: France: Les excuses de Ducati à Capirossi.


Le début de course de CapiTrex était encourageant. Se jouant des difficultés, il avait pris le bon rythme et avait choisi le bon créneau pour changer de machine. Ombre de Vermeulen, le futur vainqueur, il pouvait nourrir de grandes espérances. Las ! La GP7 de substitution s'avérait inconduisible. La faute au team qui s'en excuse par sa plus belle voix, celle du boss Livio Suppo :


« Le réglage électronique du moteur n'était pas celui prévu pour le mouillé alors que le châssis de la moto était réglé pour la pluie. Ces choses peuvent arriver même si elles ne devraient jamais se produire. Nous présentons nos excuses à Loris qui est un grand pilote qui nous a tant donné. Pour le Mugello, je suis certain qu'il sera très rapide. Toute l'usine lui prépare une moto propre à ses désirs ». Rien ne vaut le bon air du pays pour se refaire. Demandez à Sylvain et à Randy !


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

on était à la sortie de La Chapelle, et la Ducat' de Capirossi burnait à l'accélération à mort!!! on entendait le rupteur sur au moins 50 mètres!!!

C'est un fou ce gars là!

Par Anonyme

Capirex pas mort ! Ne l'enterrez pas trop vite ! Forza Capi !

Par Anonyme

c'est bon d'écouter ducati faire ses excuses au grand capirex car certains commentateurs le disaient déjà fini!!!!!!moi aussi j'étais sortie de la chapelle et c'est le seul à avoir ouvert en grand à la sortie de la courbe.........impressionnant monsieur Capirossi!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire