Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France: Quand Rossi rencontre Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Quand Rossi rencontre Rossi

Avant de se retrouver au Mans dans une dizaine de jours pour la 4ème épreuve de la saison, Valentino Rossi et Louis Rossi ont eu l'occasion d'échanger, de s'exprimer sur ce que représente pour eux le Grand Prix de France et de donner rendez-vous à leurs fans au Mans.


Louis : “C'est toujours un grand moment d'émotion au Mans, étant “notre” Grand Prix pour nous les pilotes français. En plus, je suis né au Mans, ma famille vit au Mans, donc pour moi, c'est vraiment un Grand Prix spécial.”


Valentino : “Donc c'est ton « home home home » Grand Prix !! Et surtout avec ta 1ère victoire l'an passé ?


Louis : “Oui, ma 1ère victoire en Moto3, 1ère victoire en Championnat du Monde, et également mon 1er podium. C'était vraiment incroyable de gagner ce Grand Prix l'an passé, devant tous mes amis, ma famille, mes sponsors. Et en plus, c'était sympa pour nous deux car nous avons fait podium tous les deux.”


Valentino : “Pour moi aussi, le Grand Prix de France est un Grand Prix particulier, et j'ai beaucoup de bons souvenirs au Mans. Dans le passé avec Yamaha, c'était toujours des moments forts et nous étions rapides au Mans car c'est un très bon circuit pour nous. Et ces 2 dernières années avec Ducati, j'ai réussi à monter sur le podium à chaque fois (ndlr : Valentino Rossi n'est monté que trois fois sur le podium en 2011 et 2012, dont deux fois au Mans), et sous la pluie l'an dernier après une course difficile.


Pour moi Le Mans est toujours spécial aussi parce qu'il y a une atmosphère extraordinaire, avec beaucoup de fans et une grosse ambiance, notamment lors de la rencontre avec le public qui est un moment très agréable.”


Louis : “Et il y a toujours beaucoup de monde au Mans. Et toi en plus, depuis plusieurs années, tu as ta propre Tribune. ”


Valentino : “Oui c'est exact et l'ambiance au Mans est comparable à celle du Grand Prix d'Italie au Mugello où nous avons aussi une tribune Fan Club Valentino Rossi, avec tous les fans qui mettent une super ambiance. Ce sont vraiment de supers endroits pour les courses.”


Valentino et Louis : “Salut à tous et rendez-vous au Mans en mai, Tchao tchao !!


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Au moins lui il ne critique pas les Français.

Par Anonyme

Aussi nul l'un que l'autre.

Par Anonyme

Un est nul,l'autre est 9,NEUF,NEUF fois champion du MONDE TOUTES catégories.

Par Anonyme

9 fois champion bidon, on le voit bien actuellement.

Par Anonyme

Champion bidon???Dommage que ce ne soit pas un Français hein,sinon ça ne serait plus aussi bidon que ça n'est-ce pas.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire