Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France: Une conférence de presse placée sous le signe du marché des transferts

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Une conférence de presse placée sous le signe du marché des transferts

A part des considérations sur un temps exceptionnellement clément, et qui devrait carrément tourner à la fête estivale dimanche, rien de neuf sous le soleil, justement ! Certes, notre Randy s'est dit confiant et a déclaré son objectif suprême, qui est de terminer derrière les quatre fantastiques qui étaient à cette occasion, à ses côtés. Mais l'essentiel de cette entrevue avec les médias a tourné autour du marché des transferts. A croire que le paddock est devenu aussi fébrile qu'une place boursière.


Certes, Valentino a été un peu effleuré par le sujet à propos de Ducati, mais rien de consistant. Pour Lorenzo, l'affaire semble réglée puisque jamais il n'a été concerné par l'item, mais en revanche, Stoner et Pedrosa ont été soumis à la question. La visite de Livio Suppo chez les Stoner à Jerez a décidément produit son effet et si l'Australien est resté droit dans ses bottes en s'entêtant à parler du présent, Dani, lui, s'est un peu agacé lorsque par deux fois il a été émis l'hypothèse qu'il connaissait des soucis de communication avec son employeur Honda.


« Qui est Honda pour vous » a rétorqué un moment le pilote HRC. « Je ne sais pas d'où vous tirez cette information. Je n'ai jamais eu de souci de communication avec Honda. Nous collaborons depuis plusieurs années. » Et si Stoner arrivait ? « Stoner ou un autre, ça ne me poserait pas de problème puisque je ne me concentre que sur moi même. » Et Casey si tu arrivais chez le blason ailé, tu penserais avoir quel statut ? « Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Je ne pense qu'à être le numéro un bien sûr. » Honda, Stoner et Pedrosa ont donc été la vedette de ces préliminaires à la gauloise. A leur corps défendant ?


Portfolio (39 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j'adore cette phrase de Stoner :« Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Je ne pense qu'à être le numéro un bien sûr.  En plus putain qu'es ce qu'elle est bonne adriana :rs:

Par Anonyme

 qu'est ce qu'il n'est pas beau le rossi

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire