Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France: Yamaha avec l'Oréal, parce qu'ils le valent bien

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Yamaha avec l'Oréal, parce qu'ils le valent bien

Certains cherchent désespérément des investisseurs, d'autres semblent particulièrement doués pour en trouver pléthore. Dans cette catégorie de bons élèves, le team officiel Yamaha n'est pas loin de jouer les caciques puisqu'après Fiat, après Monster, entre autres, voici que L'Oréal, une enseigne du groupe Fructis Garnier arrive sur le carénage de la M1.


Il faut dire qu'occuper les deux premières places au Championnat du Monde du Moto GP et employer deux des quatre ténors de la catégorie, dont un est un nonuple titré, ça aide à faire vendre un C.V. Les hommes de Lin Jarvis le valent donc bien comme dirait le slogan publicitaire de la boite à shampoings. Qui est aussi Française. L'annonce s'est donc faite en France. Mais aucun tricolore n'en tirera le moindre bénéfice. De quoi se faire des cheveux blancs.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire