Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Gibernau: "J'ai reçu plusieurs propositions pour revenir"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Gibernau: "J'ai reçu plusieurs propositions pour revenir"

Les tests effectués par Sete Gibernau pour Ducati ne semblent pas être passés inaperçus au sein d'un microcosme Moto GP qui n'aurait pas hésité, à la lecture des chronos effectués au Mugelo par l'Espagnol, de lui lancer quelques appels du pied bien sentis. C'est l'intéressé lui même qui l'annonce, laissant ainsi entendre qu'à son corps défendant ou non, il vient d'intégrer le marché des transferts, puisque Ducati ne serait donc pas sa seule opportunité de revenir sur une grille de départ:


« Il y a plusieurs options sur la table, venant de teams différents » annonce Sete. « Tout est possible, pour le moment personne ne m'a proposé tout ce dont j'ai besoin pour revenir. » Car si Gibernau a des options, il n'est pas pour l'instant déterminé sur ses propres intentions: « Je vis au jour le jour. Revenir dans la compétition à temps plein me demanderait un gros effort et beaucoup de sacrifices, et je ne peux pas négliger ça même si ce serait fantastique de piloter à nouveau. »


Moto GP - Gibernau: "J'ai reçu plusieurs propositions pour revenir"


« Evidemment c'est tentant, mais il faut aussi considérer les pilotes actuels. Je ne sais pas si j'aurais le niveau, et je dois en rester les pieds sur terre. Si je revenais dans la compétition, peut-être que mes objectifs n'iraient pas jusqu'à gagner des courses. »


Quant à remplacer éventuellement Melandri en cours de saisons: « Je ne vais remplacer personne » coupe l'Espagnol. « Etant donnée la situation délicate dans laquelle se trouve Marco actuellement, nous devons faire preuve de respect en traitant ce sujet. »


Mots clés :

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

RDP VA RECEVOIR PLUSIEURS PROPOSITIONS DANS DES ENTREPRISES DE GRAVIERS.......

Par Anonyme

oui c'est sur ou alors chez geant vert pour ceuillir les champignons;;;;;;;;;

Par Anonyme

Je ne retiendrai de cette article que le dernier paragraphe qui révèle bien qui est Gibernau. Un garçon avec une très grande classe.En effet il déclare :                       " Quant à remplacer éventuellement Melandri en cours de saisons: « Je ne vais remplacer personne » coupe l'Espagnol. « Etant donnée la situation délicate dans laquelle se trouve Marco actuellement, nous devons faire preuve de respect en traitant ce sujet. »                     Après, savoir si il a sa place, le niveau ou autre c'est un autre débat. Bien des pilotes devraient prendre exemple avant de faire des phrases. 

Par Anonyme

Pour moi, c'est de l'intox et si Gibernau doit revenir, je le voit chez D'Antin et chez personne d'autre.

Par Anonyme

Il se pourrait bien qu'il remplace Melandri, mais pas chez Duacti, où il vont chercher à embaucher un petit jeune. Je le vois bien piquer l'ex-futur place de Melandri chez Kawa.    Sinon comme le dit webamanu, je le verrai bien chez D'Antin, avec le soutien de Ducati.

Par Anonyme

Ne fantasmez pas, cette info permet a certains patrons d'écurie de contrôler les prétentions salariales des pilotes. Bande de naïfs, va !

Par Anonyme

D'accord avec toi Pen Duick, en plus il est terre-à-terre et avance lui-même qu'il n'aura peut-être plus le niveau, je trouve ça bien qu'un pilote admette ne peut-être plus pouvoir gagner de GP ! Sinon moi, ça me botterait qu'il revienne, c'est toujours sympa de revoir un ancien sur la grille de départ, comme OJ, Aoki, Okada ou d'autres =)

Par Anonyme

Modestie = Grande classe :good:

Par Anonyme

Qui voudrait d'un pilote qui dit qu'il n'a pas pour objectif de gagner des courses ?????????

Par Anonyme

Pour Fizzzzzzzzz  C'est amusant comme remarque.        C'est vrai qu'ils disent tous qu'ils veulent et peuvent gagner, mais le font ils ? Non !!!   Alors avoir un pilote comme Sete Gibernau, dont on connait le bon niveau,  qui dit qu'il a besoin de se comparer en course avec ses adversaires pour pouvoir se prononcer sur ses chances ou non de victoire, c'est plutôt positif. Pour une fois qu'on a pas affaire à un pilote qui explique qu'il va tous les pourrir ces chiens galeux . Qu'il va les torcher d'une main.  Je trouve ça plutôt bien.   Et si Gibernau était le piolte d'expérience dont a besoin Kawa.....?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire