Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grand Prix d'Espagne : quand le moral de Lorenzo va tout va

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix d'Espagne : quand le moral de Lorenzo va tout va

Jorge Lorenzo semble beaucoup marcher au moral. Une contrariété, un doute, et la machine du Majorquin cale. A Jerez, Yamaha lui a assuré de sa confiance pour 2016. Comme libéré d'un poids, il est monté sur sa moto pour dominer sans coup férir la première journée du Grand Prix d'Espagne. Une forme qu'on ne lui avait pas connu depuis des lustres.


Jorge Lorenzo : « Ce matin je voulais simplement prendre la piste et ne pas trop penser, simplement piloter selon mon instinct et ça a très bien marché, surtout ce matin. L'après-midi nous avons essayé le pneu dur à l'arrière et ça s'est très mal passé, tout le monde patinait énormément et j'ai donc décidé de revenir sur le pneu plus tendre, qui est bien meilleur dans des conditions plus fraîches mais aussi dans la chaleur. »


« Yamaha et moi avons accompli de grandes choses par le passé. Ça s'est un peu moins bien passé ces deux dernières années mais nous nous concentrons sur cette saison et maintenant il semble que nous redevenions plus forts. Nous devrons le démontrer demain et surtout dimanche. Hier a été une excellente journée pour moi et je suis très heureux que Yamaha me fasse confiance, même dans les moments les plus difficiles. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire