Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grand Prix d'Italie: Rossi huitième comme au Qatar et en Argentine

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix d'Italie: Rossi huitième comme au Qatar et en Argentine

Valentino Rossi semble s'en persuader, ce format des qualifications où il faut exploser en un tour n'est pas pour lui. Le « Doctor » préfère la course et ses aléas. Pour son Grand Prix d'Italie, il aurait voulu partir devant mais il devra une fois encore se résoudre à une huitième place. De quoi lui rendre la tâche plus ardue, mais c'est aussi de cette place qu'il s'était élancé au Qatar et en Argentine avant de remporter la victoire cette année !


Valentino Rossi : « Comme lors de plusieurs courses de cette saison, le niveau ici au Mugello est plus élevé que l'an dernier et les chronos sont plus rapides. Márquez a fait le temps de la pole position de l'an dernier et il n'est que treizième, il y a donc une grosse étape de franchie. J'ai beaucoup progressé et mon chrono n'est pas mauvais mais ce n'est pas suffisant.


Le pneu tendre semble avoir bien fonctionné pour les autres, qui ont été très forts avec cette option. Tous les plus rapides ont réussi à bien gagner en rythme et être en troisième ligne n'est pas fantastique mais je suis assez content de ma journée. Nous avons bien travaillé avec la moto et j'ai amélioré mon feeling et ma cadence. La course va être dure mais nous verrons ça demain. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire