Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grand Prix de Malaise : Dovizioso ravi et déçu par sa Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix de Malaise : Dovizioso ravi et déçu par sa Ducati

Andrea Dovizioso et sa Ducati GP14.2 ont à nouveau accompli un parcours honorable dans un Grand Prix de Malaisie qui a confirmé le redressement de Ducati. Les Honda et les Yamaha officielles sont encore loin, mais les écuries privées sont à présent tenues en respect. Pas si mal, mais il y a encore quelques grains de sable pour gâcher le plaisir. A Sepang, c'est un souci technique qui a écarté Andrea Dovizioso d'une quatrième position pourtant méritée :


Andrea Dovizioso : « J'avais des soucis avec le moteur à chaque fois que j'ouvrais les gaz. J'espère que ce problème nous servira à améliorer les choses pour l'an prochain. Nous sommes quand même contents de la façon dont ma course avançait parce que nous savions qu'être dans les quatre premiers allait être très difficile. Nous avons fait du bon travail ce week-end, en progressant séance par séance pour tirer le meilleur de la moto. J'avais un bon rythme et c'était positif parce que c'est une piste qui est très difficile. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire