Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grand Prix des Amériques Qualifications: Rossi optimiste et Lorenzo pessimiste

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix des Amériques Qualifications: Rossi optimiste et Lorenzo pessimiste

Les années se suivent et se ressemblent pour Yamaha sur le circuit d'Austin. Ou presque. Car si, comme la saison passée, les M1 sont dominées par les Honda du HRC, celles-ci semblent un peu plus en mesure de donner la réplique en course.


Autre changement notable, le salut n'est plus susceptible du seul Jorge Lorenzo. Au contraire même puisque l'Espagnol ne semble plus trop y croire au contraire d'un Valentino Rossi qui veut refaire le coup du Qatar, mais avec une place de mieux. Ceci sans compter sur un Aleix Esgargaro meilleur représentant des trois diapasons sur la grille e départ avec sa machine en version Open.


Reste que le "Doctor" pense que ce dimanche lui sera favorable: « Je suis content de nos qualifications, surtout parce que nous avons pu améliorer la moto entre ce matin et cet après-midi et que j'ai pu être assez rapide en qualifications. Nous avons encore fait un pas en avant après la dernière séance d'essais libres et je me suis fait plaisir en qualifications, ça s'est bien passé. Mon rythme est bon, nous avons encore du travail devant nous et devons essayer de gagner un dixième ou deux mais je pense que demain sera une bonne journée pour nous


Moto GP - Grand Prix des Amériques Qualifications: Rossi optimiste et Lorenzo pessimiste


A contrario, pour "Por Fuera" la messe est déjà dite: « Notre progression depuis la première séance d'essais de vendredi a été très importante. Nous étions deux secondes derrière et maintenant nous ne sommes plus qu'à une demi-seconde. Quoi qu'il en soit, je pense que la course de demain va être difficile. Notre objectif est de nous battre pour la quatrième ou la troisième place. Je pense que ce seraient de bons résultats parce que nos adversaires sont très forts ici. Nous devons essayer d'arriver le plus haut possible et le podium serait un résultat positif. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire