Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP – Grand Prix du Japon J.1 : Jorge Lorenzo a toujours de l'appétit

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix du Japon J.1 : Jorge Lorenzo a toujours de l'appétit

A Aragon, il a enfin mis un terme à 14 courses sans la moindre victoire. Un sevrage jamais connu pour un Jorge Lorenzo qui, du coup, s'est ouvert l'appétit. Au Motegi, au terme du premier jours du Grand Prix du Japon, c'est bien lui qui en sort comme l'homme fort. « Por Fuera » fera parler e lui sur les terres de Honda.


Jorge Lorenzo : « Après notre victoire en Aragón, nous savions que nous allions avoir l'opportunité d'être rapides ici et d'être plus compétitifs avec un pneu normal à l'arrière. Nous savions aussi que nous avions été compétitifs ici l'an dernier et que nous avions suffisamment de grip. Nous avons eu le bon rythme dès le départ et ça s'est mieux passé que nous l'espérions. La moto fonctionne très bien, nous pouvons progresser sur quelques détails dans les réglages, le châssis et l'électronique mais le rythme est globalement très bon et je suis donc satisfait. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire