Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Grande Bretagne: Bridgestone propose ses 16 pouces arrière.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Grande Bretagne: Bridgestone propose ses 16 pouces arrière.

Bridgestone a fait savoir que pour le prochain Grand Prix de Grande Bretagne, ses cinq clients auront la possibilité de choisir les 16 pouces arrière. Une monte qui est apparue pour la première fois chez le manufacturier nippon lors des tests d'après Grand Prix au Mans, avant de revoir le jour au cours des essais suivant l'épreuve de Barcelone.


Des essais qui ont donc été suffisamment concluants pour les proposer cette fois pour la compétition. Néanmoins, les 16,5 traditionnels feront toujours partie de la gamme si, sur la tracé de Donington il apparaissait qu'à l'heure des choix les meilleures qualités de stabilité, maniabilité et d'adhérence supposées ne se vérifiaient pas.


Moto GP: Grande Bretagne: Bridgestone propose ses 16 pouces arrière.


Côté Michelin, si des 16 pouces arrière ont été aperçus au Mugello avant d'être remisés, ils n'ont plus été amenés depuis. Mais le bibendum impose déjà cette monte pour l'avant à ses partenaires, depuis le début de saison.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire