Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grande Bretagne: Hayden s'est encore mis en quatre

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne: Hayden s'est encore mis en quatre

C'est à croire qu'il prétend à se saisir du numéro fétiche d'Andrea Dovizioso. En échouant tout juste au pied du podium pour la quatrième fois en cinq Grands Prix disputés cette saison, Nicky Hayden commence à se ronger les sangs sur une Ducati néanmoins enfin à sa pogne. Et ce d'autant plus que cette cérémonie de clôture se refuse souvent à lui pour quelques dixièmes.


En Grande Bretagne, il a même bu en quelque sorte le calice jusqu'à la lie puisque c'est son jeune compatriote Ben Spies qui l'a fait plier à quelques encablures du but. Alors, forcément, même s'il a pris de gros points lui permettant de pointer à la cinquième place du championnat, le Kid du Kentucky avait du mal à faire risette :


"La quatrième place est un résultat vraiment frustrant car l'équipe a fait un excellent travail lors de la séance de réchauffement et j'ai pris beaucoup de plaisir au guidon de ma moto. Franchement, je n'arrive pas à me satisfaire de cette énième quatrième place" déclarait l'Américain à l'arrivée.


"Nous avons eu un petit problème d'embrayage et je ne me suis pas élancé comme j'aurais dû lorsque les feux se sont éteints. Je me sentais à l'aise dans les virages, mais il me manquait un petit quelque chose en ligne droite, en termes de vitesse de pointe. »


A la fin de cette semaine, aux Pays-Bas, le pilote Ducati tentera de conjurer le sort : « Nous avons trouvé de bonnes solutions pour la moto et celles-ci devraient fonctionner également à Assen, une piste que j'adore. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

good luck mon ami ! 

Par Anonyme

Go Nicky, c'est pour bientôt ce podium :)

Par Anonyme

Pronostic pour Assen : 1er:  Stoner, 2éme: Dovi, 3éme: Pedrosa et 4éme: ............. Hayden !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire