Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Grande Bretagne: Melandri n'a pas profité des circonstances

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne: Melandri n'a pas profité des circonstances

Dans des conditions presque similaires, il avait décroché le podium en France et depuis son arrivée en Angleterre, il s'adonnait à toutes les incantations possibles et imaginables pour que le ciel tombe sur la tête d'un Moto GP qui s'apprêtait à vivre son dernier Grand Prix de Grande Bretagne à Donington. Et effectivement, les cieux ont répondu favorablement à ses prières. Pourtant, c'est à la septième place que le pilote Hayate terminait son épreuve, la place même qu'il occupe au Championnat du Monde, après avoir été un des quatre pilotes à avoir opté pour le changement de moto en cours d'épreuve. Un classement honorable mais qui ne répondait pas du tout à ses ambitions de départ.


« Je ne suis pas satisfait parce que j'aurais dû faire mieux durant la première partie et ma moto ne fonctionnait pas bien, je n'avais pas un bon feeling. L'arrière poussait beaucoup trop l'avant, et elle était très lente en descente. Je suis très déçu parce que nous aurions dû profiter de ces conditions météo et que je n'ai pas fait une très bonne course. »


Moto GP - Grande Bretagne: Melandri n'a pas profité des circonstances


Avant la trêve estivale, Marco Melandri aurait voulu annoncer sa prochaine destination en Moto GP, étant entendu que l'aventure Hayate s'arrêtera dès la fin de la présente campagne. Mais l'opportunité ne s'est pas encore présentée, même si son retour chez Gresini est estimé comme probable.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire