Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Grande Bretagne: West: "On aurait pu gagner".

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Grande Bretagne: West: "On aurait pu gagner".

Bien qu'il soit allé à la faute en course, Anthony West a profité à plein de sa faculté évidente à s'adapter au terrain les plus délicats pour s'assurer une entrée fracassante dans le monde du Moto GP. Après seulement trois jours passés sur la selle de la ZX-RR, il a été capable de réaliser le meilleur chrono lors du warm up et un début de course tonitruant. Et s'il n'avait pas réalisé sa bévue, l'Australien est convaincu qu'il aurait joué la victoire. Pas moins !


"Je pense que la moto est vraiment bonne et on aurait pu gagner aujourd'hui, seulement voilà ! Je me sentais vraiment fort et je ne sentais pas que j'étais à la limite. Nicky Hayden avait chuté devant moi au même endroit quelques tours auparavant, il n'y avait pas d'adhérence à cet endroit. Tout est nouveau, j'ai encore à apprendre. »



West est un caractère, et il ne se cherche pas d'excuses. Mais il a su reprendre la piste avec rage pour remonter dans les points : « Après quand la piste s'est asséchée, cela a été plus difficile surtout au niveau du passage de la puissance. Je suis déçu d'être tombé mais je suis tout de même content de marquer des points".


"C'est mon premier Grand Prix, j'étais peut être un peu nerveux et j'ai fait l'erreur." Connu pour être un public difficile, Michaël Bartholemy ne lui en voulait pourtant pas à l'arrivée: “ Anthony a démontré qu'il s'était rapidement adapté à la Ninja ZX-RR et il a fait un début de course très impressionnant. Il n'a passé que trois jours sur cette moto, mais il a réussi à se hisser à la cinquième place avant de faire une erreur à Coppice.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



Même après cela, il s'est bien battu et il a malheureusement manqué le top 10 alors que les conditions de piste s'amélioraient en fin de course. Pour la première fois nos deux motos sont dans les points, aussi Randy et Anthony peuvent se féliciter de leur travail. »


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire