Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Hayden prévient Spies de ce qui l'attend

Dans Moto / Sport

Moto GP: Hayden prévient Spies de ce qui l'attend

Le Champion du Monde 2006 aura la satisfaction de voir un nouveau compatriote débarquer en Moto GP. En effet, en 2010, ce ne sera pas un duo d'Américains que l'élite alignera mais bien un trio, qui officiera d'ailleurs dès le dernier Grand Prix de la présente saison, puisque Ben Spies sera sur la grille de départ à Valence, en tant qu'invité sur une Yamaha M1 préparée spécialement pour l'occasion par Iwata. Mais d'ores et déjà, le Kid du Kentucky prévient « Elbows » que la partie qui l'attend ne sera pas facile. Il rappelle qu'il y a un pas entre le mondial Superbike et le Moto GP, oubliant quand même au passage que l'ami Ben a déjà pu se faire une idée sur le sujet en participant l'an passé à des Grands Prix pour le compte de Suzuki:


« Fera-t-il autant sensation qu'en Superbike, je ne crois pas » pense ainsi Nicky. «Je ne crois pas à une domination d'entrée. Le Moto GP est d'un autre niveau. J'ai beaucoup de respect pour le Superbike, j'en ai piloté, mais l'eau est plus profonde ici. Neil Hodgson, Ruben Xaus et bien d'autres s'y sont essayés et avec les 990cc, c'était plus simple qu'avec les 800. »


Moto GP: Hayden prévient Spies de ce qui l'attend


« Il y a un palier à franchir. J'ai déjà couru avec des Superbike et j'étais à l'aise, mais arrivant ici, j'ai pu voir que c'était autre chose. Maintenant, c'est bien qu'il vienne. Le Moto GP est l'élite et il faut qu'il en soit, champion Superbike ou non. Ce sera intéressant de voir ce qu'il va faire. Il est talentueux, il est déterminé et il a une bonne Yamaha. Alors il peut y arriver. »


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En 800 cm3, il oublie Edwards. A l'aise en 990 cm3, il se débrouille aussi en 800. Or, c'est sur la M1 que Spies arrive et il a déjà fait quelques piges l'an dernier. Il ne seras pas à la rue. Certes, y a le cas Toseland: bien parti l'an passé, il s'est cassé les dents cette année. Mais Ben a été plus saignant que ce dernier ou Vermeulen en WSBK et a déjà obtenu 3 titres en AMA face à la référence locale Maldin. Une chose est sûre, ce sera intéressant de voir.

Par Anonyme

NUL HAYDEN

Par Anonyme

Totalement daccord avec randy de puniet:bien:

Par Anonyme

SPIES : deception 2010 annoncée Brillant lors du 1er grand prix ,evolutionvers le fond de grille au cours de l'année Comme Xaus Bayliss Toseland .... Faut avoir fait la 250 pour gagner

Par Anonyme

matt maldin est Australien ,encore un!

Par Anonyme

Pffffff ... Spies est bien meilleurs que Vermeulen (aucun titre WSBK pour rappel) ou que Toseland. Il aura une super moto (développée par Rossi et Lorenzo excusez du peu ...) et un très bon team : Tech 3. Alors vu son age et son talent, je peux vous dire qu'il va cartonner ! Dès le 1er GP ... et jusqu'au dernier ! Mon pronostic : au moins 3 ou 4 podiums dès 2010. De +, il va déjà connaître de nombreux circuits.

Par Anonyme

d'accord avec 21:14 je pense que ce sera le meilleur pilote issu du superbike et qu'il sera tres rapidement devant edwards qui vaut quand meme une 5-6éme place au classement.

Par Anonyme

rossi gnole matt madlin est un bon pilote mais il a reigné longtemps par manque d'opposition,dés que hayden ou spies ont débarqué ils l'ont battu.

Par Anonyme

Spies fera des podiums l'année prochaine si il ya des pilotes au tapis.

Par Anonyme

SPIES est un EXCELLENT COMPETITEUR et PILOTE HORS PAIR et le montrera au grand bonheur de beaucoup (dont moi le 1er) l'année prochaine !!!!  On rigolera bien alors  :oui: Bande de boeufs :brosse:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire