Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Hayden: Un casque spécial pour Indy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Hayden: Un casque spécial pour Indy

Un rendez-vous à la maison est toujours l'occasion d'une célébration. Nicky Hayden ne loupera donc pas l'opportunité sur un tracé d'Indianapolis finalement pas si éloigné de son Kentucky natal. Le Champion du Monde 2006, qui attend toujours sa confirmation au sein d'un team Ducati qu'il va partager avec Valentino Rossi au moins jusqu'à l'année prochaine, a donc décidé de s'offrir un casque particulier pour un meeting qui ne le sera pas moins pour lui.


Son Arai a ainsi été repris par l'enseigne Starline qui s'est chargée de l'élever à la gloire de ce site célèbre de par le monde. Les briques, la tour de contrôle et l'inévitable drapeau américain, tout y est pour que Nicky se sente bien chez lui et monte à nouveau sur le podium en Moto GP. Pour son frère Roger Lee, engagé comme invité sur une Moto 2 à la déco tout aussi locale, ce sera le top 10 qui sera visé.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire