Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Pedrosa pose ses conditions au HRC et papote avec Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Pedrosa pose ses conditions au HRC et papote avec Ducati

Livio Suppo ne lâchera pas le morceau tant qu'il sera à prendre et ce n'est pas la dernière déclaration de Dani Pedrosa sur le sujet qui va le décourager. L'Espagnol du HRC, qui n'a donc encore rien signé et qui suscite les espoirs les plus fous chez une usine Ducati en mal de leader depuis la panne de Stoner, a ainsi reconnu ses contacts avec les rouges et son semblant d'intérêt à la démarche: « Nous discutons avec Ducati. Je les intéresse » déclare ainsi le pilote Honda.


« Je ne connais pas les avantages et les inconvénients de Ducati si ce n'est que vu de l'extérieur, il semble que seul Stoner soit en mesure de piloter la moto. Pour ce qui est de Honda, la situation est la même que celle de Brno, autant que je sache. Mais elle est assez avancée » précise Dani qui ne parle pas du cas de Puig comme pierre d'achoppement, mais plutôt des choix techniques à venir:


« Je sais ce qui me dissuaderait de poursuivre avec Honda. J'aimerais ainsi bien savoir si ma moto actuelle ressemblera à celle que j'aurais en 2010. C'est le plus important pour moi. Yamaha a déjà mis sur la piste sa future machine et c'est pourquoi nous devons savoir de quoi sera fait l'année prochaine. »


Moto GP - Honda: Pedrosa pose ses conditions au HRC et papote avec Ducati


« Il sera primordial qu'à la dernière course de la saison à Valence le HRC soit en mesure non seulement de faire rouler la moto 2010, mais aussi qu'elle soit performante. Je ne veux pas de nouveau vivre ce que j'ai connu ces dernières saisons avec une moto qui doit être dégrossie et avec plusieurs pièces à changer durant l'année. Je veux commencer le championnat sur une bonne base, sans problèmes à résoudre. »


Voilà Honda renvoyer dans ses buts. Une manière de dire, aussi, qu'Alberto Puig n'est pas le seul sujet de reproche à faire valoir. Maintenant, à l'écouter, il faudra attendre la toute fin de la présente campagne pour connaître l'orientation définitive de Pedrosa. Suppo n'a pas fini d'avoir des nuits blanches.


Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je sais pas si c'est bien pour lui qu'il aie une bonne moto d'entrée de jeu, il va nous trouver quoi comme excuse pour avoir, encore, perdu le titre a la fin de la saison prochaine?

Par Anonyme

Et si le pedro avait les gnocchis que lorenzozo n'a pas su avoir en signant chez les rouges. Illico, ça ferait monter en flèche sa côte de popularité, et lui permettrait de mettre son talent à l'épreuve avec une bécane qui marche bien, elle...

Par Anonyme

DANI PEDROSA EST NUL ET C'EST UN NAIN.............

Par Anonyme

Qu'il aille chez ducati et là on va bien se marrer...:ptdr:

Par Anonyme

Yes échange pédrosa- stoner, l'espagnol chez ducati et l'australien chez honda, je suis persuadé que stoner saura plus capable d'amener la rc211 à la victoire voire le titre mondial que pedrosa

Par Anonyme

C'est clair qye pedrosa n'est pas un combatant et que la bagarre carenage contre carénage n'est pas son truc ! osez dire maintenant que c'est la moto qui a manqué de développement est fort de café ! je suis persuadé qu'il n'a aucune envie d'aller chez ducati, c'est un coup de bluff car il n'a aucune chance sur la rouge ! il sait qu'il se cassera les dents avec ! pas assez de tripes le gars !

Par Anonyme

A 2009-09-02@19:38 : On a vu en 2006 ce que Stoner faisait avec une Honda :p Alors à moins qu'un jour la RCV ait autant d'electronique que la Ducati, le kangourou n'est pas pres de gagner avec !

Par Anonyme

00.28: Stoner tombait souvent avec la RCV de LCR parce qu'il était en michelin. Il a toujours dit ne pas avoir trouvé le feeling avec le pneu avant de bibendum. D'où ces très nombreuses chutes de l'avant.

Par Anonyme

D'abord les pneus l'année dernière... la moto cette année... peut-être que la combi sera mal ajustée l'année prochaine ? le casque un peu lourd ?? Vraiment pathétique ce dani...

Par Anonyme

Pour sa 1ere saison en motogp sur une honda privée d'un team qui n'avais pas franchement de résultats, Stoner a quand même terminé 8e du championnat avec un podium et une pole.... Pas mal pour un débutant :buzz:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire