Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Repsol penserait-il à un duo Rossi-Marquez au HRC ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Repsol penserait-il à un duo Rossi-Marquez au HRC ?

En confiant récemment sa certitude que Valentino Rossi serait à nouveau un candidat régulier pour la victoire en 2013, Carmelo Ezpeleta, patron de la Dorna, a semé le trouble dans les coulisses du paddock Moto GP. Car ce pronostic ne peut se faire qu'en dehors de la sphère Ducati et donc soit chez Yamaha, avec qui le « doctor » a récolté quatre titres mondiaux, soit en compagnie de Honda où Vale est parti avec trois couronnes mondiales dans les circonstances que l'on sait.


Et justement, au HRC, on n'imagine pas en haut lieu le retour de l'Italien. Ce dernier, à Assen, s'est amusé de la conjoncture en déclarant: « Je n'ai jamais demandé une moto aux deux autres constructeurs. Mon objectif reste de faire de la Ducati une moto compétitive et de continuer avec cette équipe. Mais peut être que Carmelo en sait plus que moi ! »


Et pourquoi pas ! Le sieur Ezpeleta ne s'exprime jamais pour rien. Actuellement, entre le futur règlement et cette histoire de nouveaux pneus Bridgestone il discute beaucoup avec Honda. Mais aussi Repsol. C'est sans doute de ce côté là qu'il faut trouver les racines de la certitude du ponte espagnol. Car le pétrolier bailleur de fond des troupes de Tokyo envisage le plus sérieusement du monde de monter un duo Valentino Rossi-Marc Marquez pour 2013. Au grand dam d'un Dani Pedrosa qui ne semble plus être dans le sens de l'histoire.


Commentaires (23)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ezpelata ferait mieux de s'occuper de l'image du MotoGP, au lieu d'essayer de monter des plans foireux en ramenant de vieilles gloires, pour essayer d'attirer les passionnés sur les circuits .........  le moto GP à un problème de fond, tant au niveau du nombre de pilotes, que des differrences entre les GP et CRT, et aussi ses magouilles et ses règlements changeants ........  :bah:    Il est temps que les jeunes arrivent et se battent, avec plus de motos capables de jouer la gagne, et arreter de vouloir "fabriquer" un champion désigné par un groupe pétrolier     !!!!!!    Carmelo, sort toi les doigts du c**    !!!       Laisse parler de le talent plutot que les arrangements, et voit plutot la passion que le pognon !!!!!!

Par Anonyme

apres 7 années de chous blancs , je peux conprendre honda , hein ?       il est plusque temps de tourner la page !!!!!!!!!

Par Anonyme

PAS de clowns chez Honda .Et encore moins de comédiens .

Par Anonyme

MARQUEZ OUI mais pas la danseuse jaune fluo,pas de vieux machin chez HONDA .

Par Anonyme

Imagine la moitié de sa carrière avec que dalle et l'autre avec plein de titres !!!! si ça veut pas dire qu'il avait une bonne période !!!!!

Par Anonyme

 on ne vous demande pas  votre avis  car vous n'etes pas  des specialistes à par critiquer et  si  c'est pour plus  de spectacle alors oui  en attendant que les jeunes  aient plus  d'experience

Par Anonyme

 " MARQUEZ OUI mais pas la danseuse jaune fluo,pas de vieux machin chez HONDA" les ingras, il a fait énormement pour le motoGP, qu'on aime ou pas le personnage c'est un grand champion moto. Je me bidonerai qu'il ait une moto performante et qu'il leur mette la pige, au vues de la manière où se fait chier devant les motoGP depuis plusieures saisons, un peu de spéctacle ne ferait pas de mal. Le motoGP perd de son interêt de saison en saison ,il ne restera bientot plus que deux constructeur et 8 pilotes ... les CRT ne servant pas à grand chose face à l'armada électronique des Honda et Yam.

Par Anonyme

Ce n'est pas l'espèce de guignol 46 qui fait du spectacle en GP,mais bel et bien Stoner Lorenzo Dovi et Cruchlow,l'autre clown peut rester à sa casba .Il ne manquera à personne .

Par Anonyme

Mai ,il en a déjà une de bonne machine le Rossi,une faite sur mesure pour le monsieur,c'est lui qui n'est pas bon,c'est tout .

Par Anonyme

Draven, mais il s'en fout espelatarte de l'image du motogp, c'est le même que Ecclestone, il veut s'en mettre plein les fouilles, idem pour Sepp Blatter, le sport ils n'en ont rien à secouer, ils veulent du catch, avec un scénario écrit d'avance, avec des bons et des mauvais, des règlements à géométrie variable, des coups bas, des règlements de compte, des tee-shirts et des casquettes 46, faut pas tuer la poule aux oeufs d'or, on fait les poches des gogos et on balance la pub, qu'est-ce que c'est bon...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire