Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Hongrie: Le prochain Grand Prix dépendra de la volonté du ciel

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Hongrie: Le prochain Grand Prix dépendra de la volonté du ciel

Il aura lieu dans dix mois et il est celui qui remplacera le rendez vous chinois du Moto GP. Le prochain Grand Prix de Hongrie du 20 septembre 2009 a vu un début de concrétisation le 6 novembre dernier du côté de Savoly où des dignitaires locaux accompagnés de Gabor Talmacsi, Jorge Martinez, Carmelo Ezpeleta et autres investisseurs espagnols partie prenante au projet ont symboliquement posé la première pierre de ce qui sera le Balatonring.


Un moment historique apprécié par le champion local: «  Je pense que ce sera très excitant de courir ici parce qu'à Brno, il y avait déjà entre trente et quarante mille personnes avec mon drapeau national. J'aimerais découvrir la piste aussi vite que possible, afin de prendre de l'avance ! »


Moto GP - Hongrie: Le prochain Grand Prix dépendra de la volonté du ciel


Le ponte de la Dorna, quant à lui, s'en est tenu à la déclaration politiquement correcte de circonstance relatant la confiance accordée aux diverses entités impliquées dans cet immense chantier. Avec, néanmoins, une restriction étonnante: « Je suis sûr que si la météo le permet, la piste sera terminée à temps et nous pourrons avoir le Grand Prix de Hongrie le 20 septembre. » S'en remettre à ce point au ciel est pour le moins risqué.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire