Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Hongrie: Qui paiera la note ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Hongrie: Qui paiera la note ?

Annulé cette année, le Grand Prix de Hongrie de Moto GP aura-t-il finalement lieu en 2010 ? L'épreuve, espérée sur les rives d'un lac Balaton curieux de voir s'élever un tout nouveau site dans lequel Jorge Martinez est partie prenante, est tout du moins inscrite au calendrier pour le 20 septembre. Mais la crise est aussi passée par là et les travaux ont pris un certain retard.


Le rendez-vous hongrois a fait l'objet d'une conversation à Sepang entre Carmelo Ezpeleta, ponte de la Dorna et Loris Capirossi qui, pour le coup, s'exprimait en tant que haut représentant de la Commission de Sécurité des Pilotes. Organisme qui est toujours préalablement sollicité en vue d'une inspection des lieux avant l'homologation définitive.


Or, Capi a justement fait remarquer que la date de la visite n'avait toujours pas été fixée par la Dorna si bien que, ouvertement, le pilote a fait part de ses doutes sur la tenue du meeting. Carmelo a bien tenté de le rassurer mais rien n'y a fait et pour donner du piment à leur divergence, les deux hommes ont parié un resto.


Que Loris ait raison et l'Espagnol devra se fendre d'un dîner pour tous les membres de la Commission de Sécurité. Dans le cas contraire, c'est l'Italien qui réglera la note. Aux dernières nouvelles, la piste a été bitumée et il reste maintenant à élever les bâtiments. Si les sous suivent et le temps est clément ça devrait le faire, mais vu la saison qui s'approche et la morosité qui perdure, Capi et ses amis ne sont finalement pas si mal placés pour commencer à réfléchir sur le lieu des agapes.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire