Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Indianapolis J.3: Jorge Lorenzo voit le bout du tunnel

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis J.3: Jorge Lorenzo voit le bout du tunnel

Certes Jorge Lorenzo a été une nouvelle fois battu par Marc Marquez. Mais son bonheur de monter sur la seconde marche du podium est celui de l'homme qui revient de loin. Ce n'est donc que du bonheur en attendant Brno où l'objectif sera de faire une place de mieux.


Il a la confiance de Yamaha pour deux ans de plus et il s'est refait une santé cet été. Tant physique que moral. Second du Grand Prix de Etats-Unis, Jorge Lorenzo donne rendez-cous à Marc Marquez la semaine prochaine à Brno.


Jorge Lorenzo: « La route a été longue mais nous progressons sans cesse. Ça a été la course la plus disputée après celle du Mugello. J'ai pris un bon départ et c'était essentiel mais je n'ai pas été assez fort sur les freins et j'ai dû attendre que d'autres pilotes fassent une erreur ou changent de trajectoire pour les doubler. J'avais besoin d'aller un ou deux dixièmes plus vite par tour pour rattraper Márquez et j'espère que j'arriverai à les trouver pour la prochaine course. »


« La moto fonctionnait très bien et j'ai pu aller de plus en plus vite. Une fois que Marc est passé devant Valentino, il a augmenté son rythme. Nous pourrons peut-être rivaliser avec lui sur une piste qui réussit un peu mieux à Yamaha ou à mon style de pilotage. Brno est une piste que j'aime beaucoup et où notre moto fonctionne bien. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Sauf que Marquez a gagné à Brno en 2013 ...!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire