Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Indianapolis : Valentino Rossi prêt à relever le défi

Dans Moto / Sport

Moto GP – Indianapolis : Valentino Rossi prêt à relever le défi

Avec un Jorge Lorenzo encore marqué par ses blessures et opérations à la clavicule et un Dani Pedrosa qui n'est guère plus en forme, il n'y aura peut être qu'un Valentino Rossi en pleine possession de ses moyens pour contrecarrer la charge de l'impressionnant Marc Marquez vers le titre. Le « Doctor » arrive à Indianapolis avec l'intention de bien faire, même si le tracé ne l'enthousiasme guère, malgré une victoire en 2008.


« Je garde de très bons souvenirs d'Indianapolis et je suis content de retourner là-bas avec la M1, même si ce n'est pas une des mes pistes préférées. » assure Vale. «  J'avais besoin de ces vacances pour recharger les batteries, même si nous avons eu deux journées d'essais au milieu. Indianapolis sera la première de trois courses d'affilée et il sera important d'obtenir de bons résultats à chacune d'elles. Mon team et moi-même avons beaucoup de travail à faire, ces trois semaines seront exigeantes mais nous sommes prêts à relever le défi. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire