Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Indianapolis: Valentino Rossi s'est réveillé trop tard

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis: Valentino Rossi s'est réveillé trop tard

Partir neuvième et finir quatrième, ce n'est pas en soi une mauvaise opération. mais lorsque l'on s'appelle Valentino Rossi, que l'on est officiel Yamaha et que l'on constate être très loin d'un trio de tête où se trouve un équipier que l'on ne peu pas appuyer face au duo du HRC, le tableau se fait moins beau. La faiblesse du "Doctor" s'est cruellement faite jour à Indianapolis: il n'est pas en mesure d'être à son meilleur niveau dès les premiers mètres de piste parcourus, au contraire de ses jeunes adversaires:


Valentino Rossi: « Au final, ma course n'a pas été mauvaise. Surtout par rapport à hier, notamment la deuxième partie. J'ai pu piloter correctement et me faire plaisir. J'ai fait un très bon chrono sur la seconde moitié et je me suis bien battu avec Bradl et Bautista mais surtout avec Cal sur le dernier tour, c'était très fun. »


« La quatrième place est un bon résultat pour moi ici parce que c'est l'un des circuits qui me réussissent le moins et que je partais en neuvième position. Je suis donc assez content. Nous avons encore du travail à faire et nous devrons comprendre pourquoi je n'arrive pas à piloter la moto sur les premiers tours et à utiliser le surplus de grip. Sur la seconde moitié, quand les pneus glissaient, je pouvais entrer dans les virages plus rapidement, j'allais plus vite et j'ai pu fait de bons chronos. Nous devons essayer de progresser parce que les trois pilotes de devant sont très forts. »


Commentaires (38)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il n'a plus le pilotage pour jouer devant, quand on compare son style et celui de Marquez, tout est dit! 

Par Anonyme

ah au fait pour les entonnoirs 46 :dodo: la castafiore  avec une yam d'usine c'est madame10% .1victoire face a des blessés serieux sur 10grand prix ,c'est la classe  aldo :areuh: ,si peu de resultats  , c'est la marque d'un nonuple , qui confirme ses  7 titres sans valeurs :brosse:dés qu'il y a des cadors en face,  comme par magie TATA  VULIA se bat pour les places aux pieds des podiums:peur:

Par Anonyme

Heureusement qu'il était là pour animer ce GP de .....sénateurs

Par Anonyme

A 34 ans c'est tout a fait normal non,il y a une fin pour tout le monde,SUPER MARQUEZ c'est l'avenir,Rossi c'est le passé,mais il est toujours la,c'est courageux contrairement a certains.

Par Anonyme

surtout laissez le dormir :dodo: pendant ce temps la il nuit a personne :colere:

Par Anonyme

au reveil n'oubliez pas de lui donner sa tisane au miel ,et , mettez lui ses pantoufles fourrées ,il est sensible de l'orteil :langue: son déambulateur et pres de son fauteuil monte escalier stana (son prochain sponsor avec fuca :cyp:)prevenez  le qu'il y a un petit espagnol qui est un genie de la moto  = M et M ,qui risque de lui mettre la pillule amere:q et surement arriere :fleur:

Par Anonyme

yoh,yoh ;je suis le grand rossi celui qui tout gagné avec ducati maintenant, yoh,yoh, je suis chez yamha vous allez voir le fracas apres j'irai chez suzuki pour montre que je suis pas riquiqui ,yoh les amis ensuite je ferai de ma mobylette et achetez mes casquettes vu qu'a mon age je suis faible du squelette yoh les cousins vous verrez mes nouvelles tenues fluos elles ont la couleur d'un héros

Par Anonyme

 Heureuseument pour elle, que cette vieille bique est une yam officielle, sinon elle se battrait avec RDP

Par Anonyme

C'est bizarre apres les tests d'aragon, il disait qu'il avait trouvé les bons reglages ! et il termine encore plus loin que d'habitude a 20 secondes, il courrait sur une Ducati ce weekend ?

Par Anonyme

BRADL CRUTCLOW ET BAUTISTA AVEC UNE HONDA  !!! aucune bataille avec le guignol !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire