Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie D.1: L'air du pays fait du bien à Capirossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie D.1: L'air du pays fait du bien à Capirossi

C'est à croire que le Mugello a des vertus roboratives pour le vétéran Loris Capirossi. Au fond du trou depuis l'entame de la saison, le voilà d'un coup d'un seul troisième de la feuille des temps de cette première journée du Grand Prix d'Italie. Une performance qu'il ne nous avait pas servie depuis un an, sur ce même tracé qu'il avait quitté cinquième une fois le drapeau à damiers abaissé.


Capirex, outsider de choix du rendez-vous transalpin du Moto GP ? C'est à voir, car le reste de ses temps au tour a été modeste et juste après avoir forcé pour s'inscrire parmi les ténors, le pilote Suzuki s'est flanqué par terre. Mais cet incident n'a pas entamé son moral pour autant :


« J'ai fini par commettre une erreur et chuter. C'était de ma faute et je sais ce qui l'a provoqué, il n'y a donc aucun problème » se dépêche ainsi de préciser l'Italien sur le sujet. « Globalement je suis très content de cette journée de travail. Nous avons commencé avec deux motos différentes et une des deux était très bien et m'a donné de très bonnes sensations. Je sais que nous pouvons encore progresser ce week-end et je suis confiant pour la course. Mis à part ma chute, cette journée au Mugello a été très positive. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire