Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie D.2: C'est fini pour Rossi, retour programmé pour la République Tchèque

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie D.2: C'est fini pour Rossi, retour programmé pour la République Tchèque

On le redoutait depuis qu'après sa lourde chute à un quart d'heure de la fin de la deuxième libre du Grand Prix d'Italie, il avait été incapable de se relever, se tenant la cheville droite avant de prendre le masque de la douleur lorsque les secours l'ont évacué vers la clinique mobile. Valentino Rossi s'est bel et bien fracturé le tibia droit et il é été héliporté vers l'hôpital pour y être plâtré. Bien sûr, il est forfait pour son rendez-vous national désormais promis à un Jorge Lorenzo qui voit aussi la voie royale vers le titre se dessiner.


Car le « Doctor » devra sans doute bénéficier d'une convalescence de deux à trois mois, si bien qu'il ne devrait pas remonter sur sa Yamaha avant le Grand Prix de la République Tchèque à Brno. Ce sera au mois d'août. Le nonuple Champion du Monde en profitera peut être aussi pour se faire voir son épaule meurtrie dans un accident de motocross. Le tout dans une conjoncture passionnée dans un marché des transferts que cette péripétie ne devrait pas forcément calmer.


Portfolio (12 photos)

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Rossi est un des rares pilotes a avoir tjs échappé a de grave blessures durant sa carriere, fallait bien que ca arrive un jour et c'est malheureusement les risques! comme quoi c'est loin d'etre un dieu... finalement ca le rend sympathique a mes yeux!

Par Anonyme

Yes:bien: Dovi va pouvoir gagner ce week end:ange:

Par Anonyme

fais de la F1 ,c'est plus sure

Par Anonyme

C'est vraiment dommage pour la saison :-(

Par Anonyme

Bon rétablissement à lui...:bien:Yam va t il mettre EDWARDS pour le remplacer?:confused: Mais qui pour remplacer le Texan? OJ ?:lol:Ou TAKAHASHI dont le début de saison Moto2 n'est pas des plus extraordinaires.:bah: 

Par Anonyme

C'est un drame! Depuis le début de sa carrière, c'est la première fois qu'une chute l'empêche de courrir. Je souhaite vraiment qu'il soit remis en forme , épaule comprise. Pour le reste, je n'ai aucun doute : il n'a rien à prouver, mais je sais qu'il gagnera encore cette saison et surtout les prochaines. Le record d'Ago est largement atteignable par ce surdoué. Pour l'année prochaine, personnellement, je souhaite qu'il aille chez Ducati : mettre au point - avec son équipe technique - cette fulgurante machine que personne n'arrive durablement à dompter. Là par contre, je me trompe peut-être, mais je peux toujours réver.

Par Anonyme

ouch !!! il est monté moins haut Lorenzo en chine mais avec plus de vitesse,vraiment une saison etrange,Stoner a des pb avec sa machine, Rossi gravement bléssé

Par Anonyme

18:38 Rossi n'est pas gravement blessé c'est juste un tibia pas bien grave.

Par Anonyme

j'ai la guitare qui me demange

Par Anonyme

Plus belle la vie:coolfuck:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire