Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Italie: Sylvain sauve les meubles du village gaulois.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Italie: Sylvain sauve les meubles du village gaulois.

Alors que l'on attendait Randy De Puniet en début de saison, c'est pourtant Sylvain Guintoli qui est la satisfaction gauloise en cette année 2007 de Moto GP. Un Sylvin qui a eu du mal à maîtriser cette M.1 dés sa prise en main, mais qui a réussi à la dompter au fil des mois, pour s'en rendre totalement maître depuis sa démonstration sarthoise.


Dans un Grand Prix d'Italie douloureux pour nos couleurs, avec les chutes de Di Meglio et Masbou en 125, puis celle de Randy, et alors qu'O.J se remet encore de sa blessure, c'est encore Sylvain qui sauve les meubles en marquant de nouveau des points.


Moto GP: Italie: Sylvain sauve les meubles du village gaulois.


« J'ai eu du mal à me mettre dans le rythme en début de course, j'ai perdu du temps avant de revenir sur Makoto Tamada et Olivier Jacque. Finalement, je les ai passés en fin d'épreuve, je ne voulais pas lâcher cette opportunité ! ». Pour les pneus, il découvrait la philosophie du 16 pouces : « Côté pneumatique, la performance a été stable pour l'arrière, et je suis content d'avoir fait le pari de partir en course avec le nouveau 16 avant. Hier je ne le sentais que moyennement aux essais, j'ai même repris le 16,5 ce matin au warm-up, mais je savais que la course était le meilleur des tests, et finalement le bilan est positif. Si l'histoire suit son cours, nous devrions être bien à la course de Barcelone dimanche prochain". On ne demande qu'à le croire !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire