Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: Italie: Un nouvel après-midi d'excuses pour Randy.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Italie: Un nouvel après-midi d'excuses pour Randy.

« Je m'excuse auprès de l'équipe ». C'est tout ce qu'un Randy défait pouvait dire au retour de son stand après une nouvelle chute en course avec sa Kawasaki. La deuxième en deux courses consécutives, la troisième en six épreuves. Une mauvaise spirale au mauvais moment, celui où les candidats à sa ZX-RR se pressent au portillon du box des verts.


Sur sa prestation écourtée, Randy commentait : « Je n'ai pas réussi mon départ. J'ai perdu beaucoup de places d'entrée. Alors j'ai pris des risques et j'ai doublé Olivier puis Nakano et je m'apprêtais à faire de même avec Hofmann. Mais j'ai commis une erreur de pilotage au deuxième tour. Je me suis planté sur une trajectoire. Dans un virage bosselé j'ai perdu l'avant Heureusement je ne me suis pas blessé, même si je dois recevoir des soins à mon genou gauche. »


Moto GP: Italie: Un nouvel après-midi d'excuses pour Randy.


« Je suis désolé pour toute l'équipe. Mais je suis prêt à me racheter dans une semaine à Barcelone ». Michael Bartholemy, ne pouvait que constater les dégâts : « Randy doit absolument soigner ses départs et garder au moins sa position au premier virage. Il a aussi besoin de finir ses courses. » Des conseils qu'il serait avisé de suivre scrupuleusement Dimanche prochain.


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ouais ou de laisse sa place a d'autre a part se bourre,il fait quoi le gars,sont gentil chez kawa,moi je l'aurais vire cash.

Par Anonyme

je suis sure q'avec un KX il peut faire un résultat en MX......faut  pas le virer,mais juste que KAWA le change de disipline ,..... il a un tallant caché ,faut creuser .....!

Par Anonyme

Jolie sa nouvelle GP cross à Depouniette !

Par Anonyme

En meme temps avant de virer De Puniet ils se debarasseront de Jacques, Randy devra à partir de ce moment là demontrer qu'il est vraiement talentueux...(sinon il ira faire un tour chez Kenny Roberts ou Yamaha bis à moins qu'il aille direct en Superbike...)

Par Anonyme

Perso j'pense qu'il na rien a faire moto GP, Kawa svp viré le avant la fin de la saison parcqu'il vous apportera rien ce bonhomme a part des moto détruite. En tout cas sa va etre dure pour lui l'année prochaine meme en championnat de france il ne trouvera pas de guidon

Par Anonyme

MAIS VIRER LE ON DEVRAI FAIRE UNE PéTITION POUR QU'IL LE VIRE CE CRACH RANDY

Par Anonyme

ne vous moquez pas trop de Randy , c est un peu petit et un peu facile !

Par Anonyme

Nan il faut pas qu'ils le virent c'est clair ! Il a du talent, la preuve il fait toujours de bons essais, mais il en fait toujours trop en course. Si il se calme et qu'il n'essaye pas d'être au-dessus de ses pompes lors de la course il peut rentrer dans els points à chaque GP. Par contre il a franchement interêt à ne plus chuter sinon il ne fera pas de troisième saison en MotoGP, surtout que la Kawa est désormais assez performante pour gagner.

Par Anonyme

Rabndy a tu talent...!!! Bin sa c la meilleure  J'aimerai bien savoir dans quoi il a du talent, a ok peut etre dans sa facon de chuter.

Par Anonyme

Quand tu fais régulièrement 7è ou 8è aux essais, que tu mènes une course pendant quelques tours, et que tu te bats pour le titre 250 (en 2004 il avait fait une bonne saison), c'est pas par hasard non plus !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire