Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Japon: Hayden et Takahashi se rencontrent au Motegi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon: Hayden et Takahashi se rencontrent au Motegi

C'est l'incident de course le plus marquant de ce Grand Prix du Japon, et malheureusement, l'une des victimes en est encore Nicky Hayden, qui est décidément poursuivi par la guigne depuis qu'il est au guidon de cette Ducati. Après un départ correct, l'Américan n'a eu que cinq virages pour apprécier sa course, avant de se faire couper en deux par un Takahashi en perdition. Le Kid du Kentucky, sans sommation, s'est retrouvé par terre, retombant exactement sur les plaies qu'il avait contracté lors de la précédente cabriole au Qatar.


Autant dire que l'expérience n'a pas été une partie de plaisir pour le Champion du Monde 2006 qui a mis un moment avant de se relever. Mais même à terre, il s'est chargé de dire ce qu'il pensait de la manoeuvre de son cadet qui s'est retiré, plus que contrit, en se tenant le casque entre ses mains.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire