Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Japon: L'Endurance ira fin juillet à Suzuka

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon: L'Endurance ira fin juillet à Suzuka

La question de l'organisation du Grand Prix du Japon devait recevoir l'éclairage de la FIM lors du rendez-vous de l'élite, ce week-end, avec le tracé du Mugello. A l'occasion du Grand Prix d'Italie, Vito Ippolito, précisera sa position sur un sujet qu'a déjà pourtant tranché le paddock d'une Dorna qui, pour calmer les esprits, a demandé une expertise indépendante sur l'état du site et sur son exposition aux radiations nucléaires. La tendance et la volonté affichées de ces protagonistes vont vers l'annulation pure et simple de l'étape au Motegi. Mais pour l'autorité fédérale, que nenni !


Pour bien se faire comprendre du Moto GP, la FIM vient ainsi d'annoncer que les 08h00 de Suzuka, la célèbre épreuve d'endurance si chère aux constructeurs japonais, se déroulerait bel et bien le 31 juillet prochain. A partir de là, on voit mal ce qui pourrait justifier l'absence d'un Grand Prix au Motegi début octobre. Un site qui, au passage reçoit actuellement un nouveau bitume. Les préparatifs vont donc bon train. N'en déplaisent aux élites des Grands Prix.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

RDP POURRA ALLER AUX GRAVIERS SUR LE NOUVEAU BITUME

Par Anonyme

Cela me fais de la peine de voir tout le paddock penser fort fort au japon ....... et ne pas vouloir y aller.  :-/

Par Anonyme

Je rejoin Chriiiis, comment peux t'on pretendre penser au peuple japonais et avoir d'aller y courir ?

Par Anonyme

Je suis contre. Un cancer ne se déclare pas en 3 jours. Qd RDP se fera sortir de sa team comme capi ou autre et se veront diagnostiquer une couille la fim ou dorna feront la sourde oreille... Nous on s'en fout hein, du moment que les grand prix sont retransmis dans notre salon :pfff:

Par Anonyme

ON S'EN BRANLE PUTAIN

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire