Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP – Jorge Lorenzo sur la vidéo de sa villa censurée : « je suis fier de ce que j'ai mais je serai plus prudent »

Dans Moto / Sport

Moto GP – Jorge Lorenzo sur la vidéo de sa villa censurée : « je suis fier de ce que j'ai mais je serai plus prudent »

Jorge Lorenzo s'est exprimé au sujet de la vidéo qui nous faisait la visite de sa villa de Barcelone. Un film où le quadruple champion du monde s'était fait guide heureux de nous montrer la réussite d'une vie. Mais la démarche n'a pas plu à tout le monde si bien que la pression des commentaires sur les réseaux sociaux a amené l'un des investisseurs de l'opus, l'enseigne Monster, a retiré les images du site You Tube.


Une censure dommageable sur laquelle l'officiel Yamaha est revenu dans un entretien qui est paru sur le journal "El Periodico ". Et comme toujours avec « Por Fuera », on n'a pas à faire à la langue de bois. « L'objectif était de montrer, et surtout aux jeunes, qu'avec le travail acharné, de la détermination et du sacrifice, vous pouvez obtenir ce genre de résultat. Je n'ai rien volé à personne et tout ce que j'ai, je l'ai gagné après un travail acharné et parfois au péril de ma vie. Je suis fier de ce que j'ai. »   


Maintenant, l'Espagnol reconnaît quelques erreurs dans la forme : « Les filles qui ont été vues nageant dans la piscine viennent d'un autre film. Cette vidéo a été mise en ligne sans que je la vérifie au montage et Monster a présenté ses excuses. Je devrai être plus prudent la prochaine fois. »


Sur les critiques, il a tenu à préciser : « Les critiques les plus sévères et les plus fortes sont venues d'Espagne. Dans le reste du monde, et notamment aux Etats-Unis, j'ai été soutenu, on a reconnu que tout ça venait de mon activité, de mes sacrifices consentis. En Espagne non. Aux Etats-Unis, 80% des tweets m'ont été favorables. »


Mots clés :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

vous n'avez pas autre chose Monsieur caradisiac à nous mettre sur votre site devenu si vide?

Par Anonyme

Ici aussi c'est pareil, cette putain de mentalité de merde qui jalouse la réussite, ici on n'aime pas le travail, tout le problème vient de là, on se cherche des excuses et on se complait dans la médiocrité, tout en se croyant très malin...

Par Anonyme

16:41 la jalousie est vieille comme le monde....et les jaloux sont infiniment plus cons que la moyenne...ils voient le résultat ....l'envient à en crever.... mais ne veulent surtout pas savoir comment "on" fait pour y arriver. J'aime pas trop Lorenzo mais il a un talent quasi unique et au niveau mondial (!) de ce sport, autant de vis dans le corps que mon quincailler sur ses étagères, il ne prend jamais que le pognon que donnent les teams et les sponsors pour ses dons et rien d'autre, dans 4/5 saisons il se fera jeter comme une merde (cf Rossi) et sera ..à vie un ...ex !!!...soit plus rien et la trentaine à peine entamée !!.....donc qu'il en profite il le mérite !!!!

Par Anonyme

 ce n'est que mérité, par le travail, d énorme sacrifice et tout ça avec des risques énorme. respect.

Par Anonyme

Tout est fait pour faire de Marquez le "gentil" et Lorenzo le "Méchant. Je crains pour le sport moto, la presse va retomber dans le Rossi-Biaggi d'il y a 15 ans....

Par Anonyme

 Pas faux en plus Batmachine, con mais pas faux, à nous autres, amateurs anonymes de ne pas suivre les journaleux et tomber si bas.

Par Anonyme

batmachine tout resume ,100% d'accord il eur faut un gentil et un mechant

Par Anonyme

TGV détient la vérité, il sait tout mieux que tout le monde!

Par Anonyme

TGV c'est patoch46, il a changé de pseudo, mais il dit toujours autant de conneries

Par Anonyme

 18:05 - 17:10.......TGV + Patoch46...BRAVO ptit kiki...t'as de bonnes références....héhéhéhé....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire