Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Kawasaki: "Nous allons dépasser les Ducati dans la ligne droite"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Kawasaki: "Nous allons dépasser les Ducati dans la ligne droite"

La pression monte avant le lancement des tests de Jerez, et les petites phrases commencent à fuser pour entretenir cette ambiance électrique. Dernière en date, celle d'un Ichiro Yoda qui s'est laissé aller à son jeu favori, celui des pronostics. Un exercice qui ne lui a néanmoins pas porté souvent bonheur l'an passé. Mais maître Yoda a le goût du risque, et pour le coup il a placé la barre très haute. Car pour lui, il n'y a pas de doutes à avoir. Cette saison, les Ninja vont mettre le courant d'air aux GP8 en ligne droite. Pas moins !


« Le moteur avec les soupapes pneumatiques monte très haut dans les régimes et il a une grande puissance » commente le Japonais. « C'est une solution fantastique qui nous comble parfaitement. Cette année, nous voulons passer les Ducati sur les lignes droites. Avec Hopkins, nous envisageons de terminer dans les trois premiers du championnat. Quant à West, je le vois plutôt dans les dix. »


Un West qui aurait été par ailleurs informé qu'il se trouvait sur une selle éjectable s'il ne travaillait pas un peu plus sa forme physique. Randy manquerait-il déjà à Kawasaki ?


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire